Fandemapolo a écrit :Bon ça fait beaucoup d'info mais en gros t'es content quoi ! ?
T'as vu le silence ? Moi avec la refection carbu + culasse , elle était devenue méconnaissable ! Combine de fois mes potes m'ont dit : bon tu démarres oui ? Eu c'est déjà fait les gars ! Je n'éxagère rien , je suis sûr que Darmi confirmera !
clair que bien reglé apres le ralenti est vraiment silencieux...
(sans compter que le Mecacyl joue la dessus aussi

)
reste que surtout a froid (normal) mais poussoirs sont bruyant (tic tic tic)
et la poulie de villo pour l'alternateur... sinon c'est plutot silencieux
Donc oui content encore plus si la conso baisse et que j'ai pas reglé trop pauvre (mal seule inquiètude) ca peux faire peter un piston ca
Ps: bon ce matin calage pareil en laissant chauffer...
et dejà hier en repartant du taf avec ma copine il fallait tenir le regime sinon elle calait !alors merci dans les bouchons...
j'ai pas de starter ou il se coupe trop tot !
et ce matin rebelotte !
Avant :
elle calait et j'attendais 5mn, et elle redemarait et le regime etait elevé (donc sarter et je coupais avec un coup de gaz) et c'etait OK...
que là elle calle et derrière meme apres avoir attendu
elle a du mal a demarrer et elle est dejà a son ralenti normal
donc avec un peu de vibrations car encore froide
je vais jouer sur la vis de la soupape de Pull down ou ?