Pecosbil a écrit :Pour chez Nico, c'est la sortie N° 6 puis gauche, 1e sortie rond point, longue ligne droite avec virage à gauche au bout, après le gros carrefour 4 bras (entrée dans Villers-le-bouillet toute proche), 2e à gauche, RSP et c'est un peu plus loin après les 1e maisons.
Pour le rencard direct, sortie N° 5, suivre Amay et c'est +/- 6-7km plus loin (après une longue ligne droite, panneau localité Amay, rond point 2e sortie puis 150m et c'est à droite).
Tadaaaaaa
si tu rxplique ca comme tu viens chez moi .........
gogolf a écrit : si tu rxplique ca comme tu viens chez moi .........
Comme je t'avais dit à l'époque, j'ai toujours pas compris comment j'ai fait pour me perdre!
Ca m'arrive dans les grosses villes où t'as pas le temps de regarder partout et zou tu rates celle qu'il fallait à droite et t'es parti pour 10 sens uniques avant d'y revenir, mais bon, presque jamais pour des trous comme les tiens.
Bods a écrit : Sérieusement, faut regarder sur Google => Maps => Itinéraire... C'est extra!
Mappy, viamichelin, googlemaps... C'est à peu près la même tambouille, sauf qu'avec googlemaps j'peux bidouiller alors j'aime mieux.
gogolf a écrit : si tu rxplique ca comme tu viens chez moi .........
Comme je t'avais dit à l'époque, j'ai toujours pas compris comment j'ai fait pour me perdre!
Ca m'arrive dans les grosses villes où t'as pas le temps de regarder partout et zou tu rates celle qu'il fallait à droite et t'es parti pour 10 sens uniques avant d'y revenir, mais bon, presque jamais pour des trous comme les tiens.
Bods a écrit : Sérieusement, faut regarder sur Google => Maps => Itinéraire... C'est extra!
Mappy, viamichelin, googlemaps... C'est à peu près la même tambouille, sauf qu'avec googlemaps j'peux bidouiller alors j'aime mieux.
Alors... taaadaaam ! Pour ce premier meeting j'ai trouvé ça chouette! Une 60-70ène de voiture je pense, des saucisses délicieuses, des boissons bien fraiches, un endroit tranquille... Je ne parlerai pas du temps car c'est indépendant de l'organisation (Ca a été sauf le matin). Des belles voitures, encore une fois beaucoup de Golf 1 mais cette fois-ci les Polos se sont bien défendues... Une très bonne ambiance! Sympa l'idée d'inviter les Cars US, même si ca n'a rien avoir avec VAG ca a donné de l'animation et c'est le but! Un petit chapiteau avec tables/chaises en cas de pluie.
Franchement je n'ai rien de négatif à dire pour votre 1er meeting!
Juste un conseil p-e, pour le prochain, évitez un parking d'un supermarché, ca ramènera plus de monde si l'endroit est autre...
En mode Rat's y a no limit... Le type avec sa Golf 2 blanche justement, quand il est arrivé on entendait... Scrrrrrr scrr scrrrrrrrrr... Sa plaque d'immatriculation, elle grattait le sol...