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Posté : 12 déc. 08 19:48
par dimitri@7331
Qu'est-ce que j'ai fais de mettre des panneaux de portes de T3 moi
Si non , merci de l'info , ça me permettra d'éviter de tout démonter !!

Posté : 13 déc. 08 10:48
par fandemapolo
Oui , problème de place quand tu les mets devant

Posté : 22 déc. 08 10:59
par polo_pink's
bjr je voulai savoir si les kites vitres electrique de golf 2 irait sur nos petite polo
merci
Posté : 22 déc. 08 17:00
par oof-will
Oui ca se monte mais il faut prendre des moteurs de Golf 2 avec petits carreaux.
Et il faudra un peu tordre le cheminement mais ca va tout de meme.
Enfin, vu les prix pour des kits VE neufs, à ta place je m'en prendrai un. j'avais installé ceux de Golf à un moment sur mon ex Fancy, et quelques jours apres le bouton a laché. c'était de l'occase quoi.
Posté : 14 janv. 09 13:36
par Marcus84
Posté : 12 déc. 09 17:00
par sartek
désolé du UP mais j'aimerais savoir ou trouvez un kite comme ça?? car les annonces son désactiver (depuis le temps logique lol)
Posté : 31 mai 10 23:10
par Nafster
Bonjour à tous,
Je relance le sujet avec ces VE de chez spy europe.
Pour commencer, c'est bien ceux-là?
http://cgi.ebay.fr/KIT-LEVE-VITRE-ELECT ... 3cad646c42
Ensuite, aris0145 a mis le doigt sur un "problème" si il en est bien un :
aris0145 a écrit :et pas seulement ! avec le systeme proposé sur ebay il invite a posé leur piece sur la roue dentée du mecanisme d origine hors nous n avons pas de roue dentée comme chez nous c est un systeme a cable mais bon comme j ai jamais possédé le kit je ne m avancerai pas sans etre sur mais je ne pense pas que ce kit la du moins ce monte sur nos polos a par si la roue dentée dont ils parlent est celle sur laquelle se pose la manivelle mais vu que celle ci depasse de nos panneaux de portes le rendu devrait pas etre terrible et invisible comme ils le pretendent ...

Quelqu'un pour confirmer, si il est vrai que ca dépasse de nos panneaux de porte, qu'elle fut été la solution adopté par nos membre ayant installer ses VE.
Merci d'avance!
Posté : 03 juin 10 07:34
par oof-will
La roue dentée est bien celle de la manivelle.
en ce qui concerne le fait de dépasser, il y a des petits capuchons fournis en principe pour cacher.
Ca fait pas aussi propre qu'un truc d'origine, mais de toutes façons, comme il n'y a jamais eu de panneaux de porte non troué, le cache est obligatoire

Posté : 03 juin 10 19:24
par fandemapolo
Bien monté, y a absolument rien qui dépasse.
Posté : 03 juin 10 23:32
par Nafster
Merci à vous deux pour les infos!
Je vais donc me lancer!

Posté : 04 juin 10 00:09
par TheSaw
fandemapolo a écrit :Bien monté, y a absolument rien qui dépasse.
Exactement !
Lance toi , c'est pas compliquer du tout !
Le plus chiant , c'est le passage de câble entre porte/caisse...Il faut percer la caisse , etant donné que c'est pas prévu d'origine...
Apres tu peux "ruser" et passer par le contacteur de portes , comme certains qui n'ont pas envie de trouer leur G40 T2

Posté : 04 juin 10 09:19
par oof-will
fandemapolo a écrit :Bien monté, y a absolument rien qui dépasse.
Perso j'ai du mettre des entretoises pour reculer l'engrenage afin qu'il ne dépasse plus (système SPAL)
Et du coup ca ne dépasse pas en effet. Faut être débrouillard les mecs

Posté : 04 juin 10 09:21
par danathane
Pour ce qui est de trouer la caisse, faut pas oublié que certain modèle ne sont troué que du coté conducteur
Posté : 06 juin 10 20:32
par fandemapolo
oof-will a écrit :fandemapolo a écrit :Bien monté, y a absolument rien qui dépasse.
Perso j'ai du mettre des entretoises pour reculer l'engrenage afin qu'il ne dépasse plus (système SPAL)
Et du coup ca ne dépasse pas en effet. Faut être débrouillard les mecs

Pareil, entretoises sur le kit ebay !
Mais pas sur le kit que j'ai maintenant sur la polo ( style mécanisme d'origine Bosch )