Les polo en casse
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
si si je les prends, ces extensions.
elles m'ont l'air pas mal du tout, et puis au final avec 5 ou 6 jeux, je finirai bien par en avoir une de bien pour chaque aile !!!
et puis avec le mal que tu as eu à les retirer, je vais pas me désengager maintenant !!
Laisse moi en PM ton adresse tifoune, et je t'envoies le reglement...
elles m'ont l'air pas mal du tout, et puis au final avec 5 ou 6 jeux, je finirai bien par en avoir une de bien pour chaque aile !!!
et puis avec le mal que tu as eu à les retirer, je vais pas me désengager maintenant !!
Laisse moi en PM ton adresse tifoune, et je t'envoies le reglement...

- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
- tifoune
- Vache folle attitude
je suis retrounée aujourd'hui, j'ai récupérer les "virgules" malheureusement l'une d'elle est cassé a une attache, ca ne se voyais pas car elle etais collée par le haut mais dans le coup ils ne me les ont pas fait payer donc je prérare le paquet et je te dit combien l'envoi coutedanathane a écrit :Ôh tifoune Déesse de la casse à Polo
T'as pu prendre les "vigules" de coupé?
Si c'est le cas dis moi combien je te dois que je t'envois les pépettes.
Sérieux tu déchires tout

TheSaw j'ai demander a ce qu'ils démonte le compteur, le tableau de bord et tout et tout
ils me le réserve le temps que j'ai les sous et apres plus qu'a te l'envoyer
par contre je sais vraiment pas du tout combien peut couter l'envoi

en fait je ne peut pas acheter les pieces avans d'avoir les sous, c'est trop cher pour moidj flex a écrit :La taille du carton ne changera rien, c'est le poids qui compte
Tu mets tout dans un carton, ca lui couteras 10,70€ de mémoire (tu peux aller faire estimer le prix à la poste, ou le faire chez toi avec une balance et leur site)

-
- Turbo modo !
Non mais il n'y a pas besoin de tout le tableau de bord...
il veut :
- le compteur
- le vide poche central
- la porte de boite à gant (avec le système de fermeture sur le tableau de bord).
t'as même pas 3 kilos pour tout ca.
Après "les gars", si vous voulez faire acheter des pièces en casse à l'autre bout de la France, payez d'avance quoi, c'est déjà gentil que tifoune démonte, emballe et se déplace
il veut :
- le compteur
- le vide poche central
- la porte de boite à gant (avec le système de fermeture sur le tableau de bord).
Après "les gars", si vous voulez faire acheter des pièces en casse à l'autre bout de la France, payez d'avance quoi, c'est déjà gentil que tifoune démonte, emballe et se déplace

J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
- tifoune
- Vache folle attitude
dj flex a écrit :Non mais il n'y a pas besoin de tout le tableau de bord...
il veut :
- le compteur
- le vide poche central

on vas dire donc que l'envoi me coutera environ 10€

Voila, il a tout comprisdj flex a écrit :Non mais il n'y a pas besoin de tout le tableau de bord...
il veut :
- le compteur
- le vide poche central

Sauf un truc ! J'ai aussi demandé le petit vide poche ou il y a l'allume cigares ! Car moi je n'ai pas d'allumes cigares (non, je ne fume pas, mais c'est une question de principe

Apres pour ce qui est de payer a l’avance, j'avais bien dis a Tifoune que je lui enverrais un cheque a la fin du mois, et elle m'a donc dis qu'elle me réserverait les pièces

Tifoune , MP

"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac
- Polo1300power
- Pilote
Polo 1 plus que pourrie.

Le gars m'a dit que lorsqu'ils l'ont retirée de la pature la face arr est venue avec...

POLO MANIAK!!!
Visit: http://www.youtube.com/user/polo1300power
Visit: http://www.youtube.com/user/polo1300power
Ma contirbution
Polo super propre tres belle couleur, chromes etc...
Pas possible de récuperer la caisse complete donc pour 150euro j'ai récupéré tout ce que je pouvais
des fois on se demandce pourquoi des gens déposent des caisses comme ça à la casse... ils auraient pu me la donner !!!
ça fait vrailment mal au coeur de dépouiller une polo 1 aussi belle et aussi propre, mais bon autrement elle partait comme ça direct au tas
avant

après démontage

(le capot a été récupéré je vous rassure)
PS : c'est de la passat TD à coté que provient le bout de durit ou j'ai intégré la sonde sur ta G40 tripolo
Polo super propre tres belle couleur, chromes etc...
Pas possible de récuperer la caisse complete donc pour 150euro j'ai récupéré tout ce que je pouvais
des fois on se demandce pourquoi des gens déposent des caisses comme ça à la casse... ils auraient pu me la donner !!!
ça fait vrailment mal au coeur de dépouiller une polo 1 aussi belle et aussi propre, mais bon autrement elle partait comme ça direct au tas

avant

après démontage

(le capot a été récupéré je vous rassure)
PS : c'est de la passat TD à coté que provient le bout de durit ou j'ai intégré la sonde sur ta G40 tripolo
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "