Page 10 sur 19
Re: Les belles pièces pour nos polo
Posté : 18 oct. 11 20:06
par Arsene
Reste plus grand chose de la joue d'aile

Re: Les belles pièces pour nos polo
Posté : 18 oct. 11 21:41
par lozoic

bien vue
Ouai Mr Monk, y'en a aussi en rond (pièce aftermarket bien sur)

Re: Les belles pièces pour nos polo
Posté : 18 oct. 11 22:06
par Pecosbil
Mr Monk a écrit :http://www.ebay.de/itm/seltenes-Doppelscheinwerfer-Frontgrill-VW-Polo-86c-G40-GT-Bj-90-94-/270833187488?pt=DE_Autoteile&fits=Model%3APolo%7CPlatform%3A86C%2C+80&hash=item3f0eea7aa0
???
Calandre accessoire d'époque pour les mk3, c'est sympa pour augmenter l'éclairage merd*que des mk3! Encore faut-il que ce soient des longues portées et pas des AB.
Arsene> Montage barbare pour la joue d'aile!

Re: Les belles pièces pour nos polo
Posté : 19 oct. 11 17:15
par Arsene
Y a de la marge, il suffit qu'il retire les cardans et il peut encore descendre

Re: Les belles pièces pour nos polo
Posté : 19 oct. 11 23:45
par Pecosbil
Mékilékon!

Re: Les belles pièces pour nos polo
Posté : 06 févr. 12 21:35
par mc tuner
Sur tout vos montage de berceau je vois qu'il n'y a pas de bar stab !! C'est obligatoire ?
Re: Les belles pièces pour nos polo
Posté : 06 févr. 12 22:07
par Pecosbil
Pour un mcpherson la barre stab est obligatoire car c'est la conception même de cette architecture. Par contre, une fois un train triangulé (simple ou double), la barre peut tout à faire être négligée.
La barre stabilisatrice, ou barre antiroulis, n'a -grosso modo- dans ces cas de figure qu'un rôle de stabilisation de l'assiette sur les appuis latéraux. Hors, le roulis pris lors de ces appuis latéraux peut être parfaitement maitrisé avec un compromis "hauteur de caisse / rigidité de setup de suspension" adapté pour, rendant dès lors la barre antiroulis inutile.
Il existe aussi des voitures de course roulant un setup sans barre antiroulis sur pluie afin de reprendre en souplesse sur les trains.
Sinon la barre stabilisatrice peut être "remplacée" d'une certaine façon comme par exemple le système hydragas des anciennes Austin Metro/Rover 111-114 dont les sphères de liquide faisant office d'amortisseur/ressort remplissent ce rôle par un croisement des circuits. (N.B. Sur les Rover 114 GTI 16v la barre antiroulis est présente ainsi que de petit amortisseurs koni supplémentaires, mais c'est là un rôle de rigidification/affermissement pour ce modèle sportif)
Re: Les belles pièces pour nos polo
Posté : 06 févr. 12 22:11
par mc tuner
Merci pour l'info car ce genre de berceau m'intéresse !!
Re: Les belles pièces pour nos polo
Posté : 27 févr. 12 22:12
par keutain
Re: Les belles pièces pour nos polo
Posté : 27 févr. 12 23:43
par Pecosbil
Si le prix est toujours le même, ils le vendent quasi le même prix que sur le site de Quaife en direct et avec une ou l'autre petite pièce en plus.

Re: Les belles pièces pour nos polo
Posté : 28 févr. 12 13:14
par Mr Monk
kezac?
Re: Les belles pièces pour nos polo
Posté : 28 févr. 12 13:30
par Pecosbil
C'est un différentiel à glissement limité. Cela se monte dans la boite de vitesse et sur nos Polo, c'est très intéressant. Faut juste avoir de bons bras.

Re: Les belles pièces pour nos polo
Posté : 28 févr. 12 15:58
par antoine242
Bonjour ,
J'ai vu les berceaux inférieur sur nos polos , ou puis je en trouver un ?
Merci
Antoine
Re: Les belles pièces pour nos polo
Posté : 28 févr. 12 19:29
par clem's
A choisir je préfère un quaife quand même si le prix est identique...
Quant aux berceaux ils viennent d’Angleterre, je pense en commander un aussi. Je pense qu'il y avait déjà eu une commande groupée (à moins que je ne confonde avec un autre forum), il pourrait être intéressant d'en refaire une?
Re: Les belles pièces pour nos polo
Posté : 28 févr. 12 19:37
par antoine242
Oui car moi je serais intéresser mais pas tout de suite , après pâques quoi
