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				Posté : 04 avr. 09 07:37
				par julbutt
				que je pense à çà, le gars où j'a racheté de l'huile m'a donné du 15W40, alors qu'il me semblait bien que je n'avas pas mis çà l'autre fois!
Ca pourrat faire qqch?
			 
			
					
				
				Posté : 04 avr. 09 08:29
				par julbutt
				et peut on réler l'avance de l'allumage moteur tournant, vu que je n'ai pas de lampe strombo?
			 
			
					
				
				Posté : 04 avr. 09 09:18
				par DuckSherminator
				Pfff j'ai trop envie de m'y connaître comme vous les gars 
Sinon, mélangé les huiles, je sais que c'est pas conseillé... Eventuellement pour un appoint mais pas de trop grandes quantités.
A vérifier je ne suis pas pro!
 
			 
			
					
				
				Posté : 04 avr. 09 09:29
				par boula82
				on ne melange pas huile ce n'est pas une vinaigrette pour la salade  
 
sur ce  

 
			 
			
					
				
				Posté : 04 avr. 09 09:44
				par DuckSherminator
				boula82 a écrit :on ne melange pas huile ce n'est pas une vinaigrette pour la salade  
 
sur ce  

 
Pfff j'ai faim maintenant, content? 

 
			 
			
					
				
				Posté : 04 avr. 09 10:03
				par julbutt
				je viens de changer les 4 bougies et pas d'amélioration.
par contre qqch m'inquiète, roue levée et 5ème vitesse de mise, je fais tourner la roue, en fait je dois mettre des forces différentes pour la tourner, je m'explique:
à un certaine moment je dois mettre plus de force pour la faire tourner et ensuite comme si j'avais passé une côte, je dois quasi la retenir pour pas aller plus loin 
 
comprend pas trop là 

 
			 
			
					
				
				Posté : 04 avr. 09 10:10
				par TheSaw
				julbutt a écrit :je viens de changer les 4 bougies et pas d'amélioration.
par contre qqch m'inquiète, roue levée et 5ème vitesse de mise, je fais tourner la roue, en fait je dois mettre des forces différentes pour la tourner, je m'explique:
à un certaine moment je dois mettre plus de force pour la faire tourner et ensuite comme si j'avais passé une côte, je dois quasi la retenir pour pas aller plus loin 
 
comprend pas trop là 

 
Bah ce n’est pas normal ca  
 
Quand tu tourne la roue, vu qu'une vitesse est engagée , le moteur tourne aussi . Et quand tu commence à arriver au point de compression, ca deviens dur et une fois passé, ca deviens facile  

Corrigez-moi si je me trompe   

 
			 
			
					
				
				Posté : 04 avr. 09 10:12
				par julbutt
				oui je pense bien que c'est çà
			 
			
					
				
				Posté : 04 avr. 09 10:12
				par DuckSherminator
				Une fois que le piston arrive au-dessus du cylindre, point de compression, ça devient plus dur car l'air se comprime, après le piston revient donc forcément c'est plus facile ^^ l'air se décomprime, ce qui fait que la roue part toute seule  
 
Enfin, je suppose que c'est ça 

 
			 
			
					
				
				Posté : 04 avr. 09 10:14
				par julbutt
				je dirais que c'est logique
enfin, s qqch est encore logque?
			 
			
					
				
				Posté : 04 avr. 09 11:06
				par julbutt
				voilà, çà tourne nickel chrome, j'ai redétendu la courroie, recaler et resrré, elle était un peu détendu, elle tourne super maintenant.
reste à retendre un peu la courroie de l'alternateur.
UN GRAND MERCI A TOUS POUR VOS CONSEILS
			 
			
					
				
				Posté : 04 avr. 09 11:07
				par dimitri@7331
				Nickel ça !  
  
Tu peux être bien fier de toi en tous cas !!  

 
			 
			
					
				
				Posté : 04 avr. 09 11:41
				par julbutt
				merci Dim, çà fait plasir
			 
			
					
				
				Posté : 13 avr. 09 05:18
				par DuckSherminator
				dimitri@7331 a écrit :Nickel ça !  
  
Tu peux être bien fier de toi en tous cas !!  

 
A fond  

 
			 
			
					
				
				Posté : 13 avr. 09 06:47
				par julbutt
				merc 
