Posté : 15 déc. 05 16:48
Le symptôme même du bilame HS .--Darmi-- a écrit : et comment vous expliquez le faite que parfois meme chaude elle redemarre avec le starter
Le forum des VW Polo, de 1975 à 1994
http://www.polo-land.fr/forum/
Le symptôme même du bilame HS .--Darmi-- a écrit : et comment vous expliquez le faite que parfois meme chaude elle redemarre avec le starter
Très bonne idée !Fandemapolo a écrit :J'ai proposé à Jacques Delmotte de venir sur le forum pour éclairer nos lanternes et pour découvrir plus avant ce personnage fort sympathique !
"Si vous souhaitez participer au forum Polo ( www.polo-land.fr.tc ) , il y a dans la section mécanique , un sujet ayant comme titre " starter auto --> manuel " . J'y ai mis mon " reportage " et des explications aux gens qui se montrent intéréssés . Mais vous sauriez mieux que moi expliquer certaines subtilités du fameux bilame , etc ... et certainement corriger mes erreurs ! "
à propos du starter, sur les types trois, j'ai toruvé un endroit pas mal pour installer la tirette, en dessous de la molette de réglage de l'intensité du tdb, ya un cache facile à faire sauter, et un deuxième juste en dessous, et là derrière, un trou... et sans les caches ca fait pas dépouillé...--Darmi-- a écrit :Ouaip ca serait Cool ca...![]()
Bon là elle demarre sans starter... (enfin ce matin)
je pense que mon volet (depuis la refection j'ai cru voir ca) il est fermé ! mais fermé !
donc je pense devoir regler la pull down...
Le hasard fait bien les choses hein ?winsd a écrit :à propos du starter, sur les types trois, j'ai toruvé un endroit pas mal pour installer la tirette, en dessous de la molette de réglage de l'intensité du tdb, ya un cache facile à faire sauter, et un deuxième juste en dessous, et là derrière, un trou... et sans les caches ca fait pas dépouillé...--Darmi-- a écrit :Ouaip ca serait Cool ca...![]()
Bon là elle demarre sans starter... (enfin ce matin)
je pense que mon volet (depuis la refection j'ai cru voir ca) il est fermé ! mais fermé !
donc je pense devoir regler la pull down...
oof-will a écrit :c'est la qu'il est d'origine
sur la diesel notemment.
J'ai remarqué la meme chose en voyant la puissance de l'eclairage avec une Audi A4 (AM 2002) qui reculait... vache !! là c'est pour voir..Fandemapolo a écrit :On a bien vu que tu savais pas !
Tu sais moi ça fait quelques semaines que j'ai compris que le feu de recul servait à éclairer derrière toi pour voir mieux ce que tu fais quand tu recules ! Je pensais que ça servait juste à prevenir les autres que tu recules ( ce qui n'est pas faux non plus ) !
oui aussi...Nosdo a écrit :Moi j'ai compris que ça servait à eclairer quand il marchait plus.
Et comme ça m'est jamais arrivé ...Nosdo a écrit :Moi j'ai compris que ça servait à eclairer quand il marchait plus.