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Posté : 15 déc. 05 16:48
par fandemapolo
--Darmi-- a écrit : et comment vous expliquez le faite que parfois meme chaude elle redemarre avec le starter
Le symptôme même du bilame HS .

Posté : 15 déc. 05 18:59
par fandemapolo
J'ai proposé à Jacques Delmotte de venir sur le forum pour éclairer nos lanternes et pour découvrir plus avant ce personnage fort sympathique ! 8)

"Si vous souhaitez participer au forum Polo ( www.polo-land.fr.tc ) , il y a dans la section mécanique , un sujet ayant comme titre " starter auto --> manuel " . J'y ai mis mon " reportage " et des explications aux gens qui se montrent intéréssés . Mais vous sauriez mieux que moi expliquer certaines subtilités du fameux bilame , etc ... et certainement corriger mes erreurs ! "

Posté : 16 déc. 05 10:09
par zorgulus
Fandemapolo a écrit :J'ai proposé à Jacques Delmotte de venir sur le forum pour éclairer nos lanternes et pour découvrir plus avant ce personnage fort sympathique ! 8)

"Si vous souhaitez participer au forum Polo ( www.polo-land.fr.tc ) , il y a dans la section mécanique , un sujet ayant comme titre " starter auto --> manuel " . J'y ai mis mon " reportage " et des explications aux gens qui se montrent intéréssés . Mais vous sauriez mieux que moi expliquer certaines subtilités du fameux bilame , etc ... et certainement corriger mes erreurs ! "
Très bonne idée ! :D

Posté : 16 déc. 05 10:29
par --Darmi--
Ouaip ca serait Cool ca... 8)

Bon là elle demarre sans starter... (enfin ce matin)
je pense que mon volet (depuis la refection j'ai cru voir ca) il est fermé ! mais fermé !
donc je pense devoir regler la pull down... :?

Posté : 16 déc. 05 17:56
par winsd
--Darmi-- a écrit :Ouaip ca serait Cool ca... 8)

Bon là elle demarre sans starter... (enfin ce matin)
je pense que mon volet (depuis la refection j'ai cru voir ca) il est fermé ! mais fermé !
donc je pense devoir regler la pull down... :?
à propos du starter, sur les types trois, j'ai toruvé un endroit pas mal pour installer la tirette, en dessous de la molette de réglage de l'intensité du tdb, ya un cache facile à faire sauter, et un deuxième juste en dessous, et là derrière, un trou... et sans les caches ca fait pas dépouillé... :idea:

Posté : 16 déc. 05 18:49
par oof-will
c'est la qu'il est d'origine ;)

sur la diesel notemment.

Posté : 16 déc. 05 19:45
par fandemapolo
winsd a écrit :
--Darmi-- a écrit :Ouaip ca serait Cool ca... 8)

Bon là elle demarre sans starter... (enfin ce matin)
je pense que mon volet (depuis la refection j'ai cru voir ca) il est fermé ! mais fermé !
donc je pense devoir regler la pull down... :?
à propos du starter, sur les types trois, j'ai toruvé un endroit pas mal pour installer la tirette, en dessous de la molette de réglage de l'intensité du tdb, ya un cache facile à faire sauter, et un deuxième juste en dessous, et là derrière, un trou... et sans les caches ca fait pas dépouillé... :idea:
Le hasard fait bien les choses hein ? :ptdr:

Posté : 17 déc. 05 04:42
par winsd
oof-will a écrit :c'est la qu'il est d'origine ;)

sur la diesel notemment.
:honte: je savais vwraiment pas :yes:

Posté : 17 déc. 05 12:23
par fandemapolo
On a bien vu que tu savais pas !
Tu sais moi ça fait quelques semaines que j'ai compris que le feu de recul servait à éclairer derrière toi pour voir mieux ce que tu fais quand tu recules ! Je pensais que ça servait juste à prevenir les autres que tu recules ( ce qui n'est pas faux non plus ) !
:oops:

Posté : 17 déc. 05 17:43
par winsd
:ange:

Posté : 17 déc. 05 19:58
par --Darmi--
Fandemapolo a écrit :On a bien vu que tu savais pas !
Tu sais moi ça fait quelques semaines que j'ai compris que le feu de recul servait à éclairer derrière toi pour voir mieux ce que tu fais quand tu recules ! Je pensais que ça servait juste à prevenir les autres que tu recules ( ce qui n'est pas faux non plus ) !
:oops:
J'ai remarqué la meme chose en voyant la puissance de l'eclairage avec une Audi A4 (AM 2002) qui reculait... vache !! là c'est pour voir..

mais je pense que pour nos voitures ca sert plus a etre vu que de voir... quoique... :roll:

:wink:

Bon sinon 361Km et j'ai remit 41L :? :roll:
c'est mieux mais ca change pas...

enfin là j'attaque un plein complet depuis la refection, j'avais 150Km compteur quand j'ai deposé le carbu... :P

Posté : 18 déc. 05 00:07
par Nosdo
Moi j'ai compris que ça servait à eclairer quand il marchait plus.

Posté : 19 déc. 05 14:32
par --Darmi--
Nosdo a écrit :Moi j'ai compris que ça servait à eclairer quand il marchait plus.
oui aussi... :lol:
surtout la nuit quand tu rentres la voiture dans le noir...

Posté : 19 déc. 05 19:18
par fandemapolo
Nosdo a écrit :Moi j'ai compris que ça servait à eclairer quand il marchait plus.
Et comme ça m'est jamais arrivé ...

Posté : 19 déc. 05 19:22
par Flo49
tu t'en rend compte quand tu dois reculer dans un endroit sans éclairage, campagne..., là c'est trés pratique, et t'es content de voir le poteau qui est dèrière :lol: .