merci lozoic car à part toi j'ai pas vu d'autres forums mettre ma polo, sinon voici un lien ou il y a un diaporama du vw days 2009, et on voit des polo du forum il y a juste à mettre lecture et de mettre le diaporama à 1 seconde car trop de photos http://picasaweb.google.be/Paradream007 ... 2870716914
des que j'en vois sur les forums j'en mettrais, sinon si quelqu'un vois ma polo dites le moi sinon lozoic tu as vu mon lien? il y a une photo de ta polo
Il marchait super bien son tdi reprog, et tenait bien la route, mais dans la ligne droite je le lâchais... Et puis, la première session j'étais moins "à l'aise"
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
Merci pour ces photos les gars : ça fait vraiment plaisir de voir que tout le monde y est !
Je remercie quand même Paulo d'avoir posté une photo de ma polo/.
Auto-Ecole : Merci Paulo !
C'était un bon délire avec Alan !
Et merci aussi pour avoir posté les photos de la polo grise avec sa remorque :
danathane a écrit :c'est quoi cette histoire lozo?
Ba vers 02h30, je prépare mon nid douillet pour la nuit, vidage des poches et autres et je pars dire au revoir au fieu et autres. Je pousse la porte passager pour qu'il gare bien sa derby et merde, trop fort , j'étais coincé dehors enfin avec un crochet...