Bon, j'ai pas mal avancé sur mon hoodride (je pense que la plupart d'entre vous vont détester et crier au sacrilege, mais bon, je compte bien garder un moteur, chassis, trains roulant ultra sains (je fait meme de la restauration en ce moment sur le moteur) donc c'est juste un "look" (la rouille sera traitée au rustol quand j'aurais fini) je vous rassure) Enfin tout ça pour dire que j'ai pas trouvé de meilleur endroit pour la mettre ^^
J'ai pas encore installé les suspension (-60 / -60) et l'interieur est pas commencé. Mais voila déjà où j'en suis sur la Pôlette (l'exterieur changera pas beaucoup, je rajouterais quelques stikers sur les vitres arriere, je mettrais un decapsuleur mural sur l'aile avant, retro chromé, anti brouillard de cox, etc... rien de bien méchant, je vais pas charger plus)
(PS: j'ai fait la galerie et la casquette il y'a quelques jours, j'espere pouvoir faire l'habitacle dans le même esprit (cuivre/bois) )
A priori, vous avez une réputation de puristes qui laissent rien passer sur les délire RAT'S ou Hoodride. Mais ça fait pas mal de sujets que je lis chez vous, et en fait, je me fie pas aux "reputations" vous avez l'air sympa et capable d'accepter les gouts de chacun tant qu'on roule pas "dangereux" donc je vous la présente quand même (je savais pas si j’oserais au début

) .
Voila voila...
En esperant qu'elle plaise quand même a au moins un d'entre vous.