Page 2 sur 2

Posté : 16 juin 10 21:44
par Arsene
C'est bizarre, ça ne me dit rien ça, j'ai pas vu assez de vieux moteurs :honte:

Posté : 16 juin 10 22:52
par bomberdam
Attention monsieur !!!!un peu de respect !!!!c est un hh c l ancetre du gt... 1300 cc et 55 ou 60 pur sang allemand( je ne sais plus trop y en a tellement des hh ..... Lol ) :cache:

Posté : 17 juin 10 14:21
par bomberdam
voila une photos du dis tuyaux ....celui qui remonte du 2/1 jusqu a la semelle celui qui fait bien ch..,,;;: :evil: ....

Image

Image

Posté : 17 juin 10 17:36
par aris0145
ptin je savais a quoi ca ressemblait mais j en avais jamais vraiment vu ...

comment c est trop mal fait :lol:

probleme si tu change ton 2/1 pour un fermer comme il y a sur GK et 3F c est que l evacuation d echappement qui se fait par ton rechauffeur au travers de la pipe d admission ne donnera plus nul part ...

et si tu passe a un autre carbu , il faudra boucher les 2 conduites superieurs qui sortent au niveau des cylindres 2 et 3

qui plus est , il faut agrandir la sortie du 4/2 a l echappement car celui ci est brider comme une partie des gaz empruntent un autre chemin :wink:

Posté : 17 juin 10 23:19
par bomberdam
Exacement c ce que j en ai déduis après ton explication donc j ai pas le choix t :cry: