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Posté : 23 juin 10 20:24
par ben'16v
elle est deja full prepa , avec aac sur mesure dessus .
et la conso ..... euhhh..... no comment :honte:

Posté : 23 juin 10 20:55
par romax51
Content que la pipe se soit monter ... Ben. Content que ça tourne ... Bike Carbs POWA !!:: :fuck:
Sinon pour la pipe normalement faut mettre un raccord de dépression sur chaque tube.
En relié 2 à la dépression d'allumage .... et 2 à la dépression du master vac mais faut dépareiller les cylindres qui sont allumé ensemble au niveau des branchements pour que le ralenti soit un peu plus stable.
Moi sur la T2 avec mes carbs de GSXR je m'étais branché sur les dépression des carbus et impec :wink:

Vivement que j'ai terminé la mienne ( c'est pas pour demain ) quand cruise en polux 8)

Posté : 23 juin 10 21:26
par ben'16v
ouais nikel le taff Romax ( auteur de la fab' de la pipe ) :)

par contre elle crache toujours l'esence par l'arriere des trop plein de cuves ..... :(
meme avec essais de gicleurs differents , meme repercés certains .....

Posté : 23 juin 10 21:52
par romax51
Faut vraiment que le trous soit petit m'enfin si tu me dis que tu as test plein de gicleurs :lol:
Par contre le retour au réservoir il est brancher ? Ou ça ?
Faut qu'il soit mis sur un T avant le fameux gicleur pour que le trop "plein" si on peu dire s'évacue sinon ça pousse au cul a fond lol.
C'est chiant hein au début :fuck:
Au pire t'as mon tel ;)
Sinon ben investissement .. regul King EST TU LA :up:

Posté : 24 juin 10 06:02
par ben'16v
bah si tu veux , sur le montage actuel , on a pompe Facet + regul King deja en place .
mais un cois bien que c un soucis de debit ( gicleur donc ) et pas de pression ( king ).

j'ai l'arrivée avec le gicleur qui arrive su un T pour alim les 2 cotées de la rampe.
puis les 2 retours arrivent de leur coté sur un autre T pour repartir vers le reservoir....

C'etait un gicleur recuperé sur koi toi Romax , ou de combien ? tu te souviens ?
Moi je les ai recuperés sur des carbus 2E donc double corps de 90s...

et ouais c pas mal chiant au debut . elle demare au 1/4 et tout , mais des que tu ecras pour lui en demander , elle creve ... :?:

Oui mon frangin a ton tel , au pire je lui repiquerais et t'appelerais une fois de nouveau sur la polo :)

Posté : 24 juin 10 12:03
par romax51
Elle est auto-régulé la pompe facet ?
Le retour au reservoir s'effectue bien ? ( Ca pisse en debranchant le tuyaux ? )

Posté : 24 juin 10 16:16
par ben'16v
ouais elle est autoregulée avec filtre interne , et par contre j'ai pas verifié le retour non , tu as raison , vais voir a ca de suite .... ;)
c'est bizzare cette histoire ....

Posté : 25 juin 10 12:29
par davgti08
beau montage :shock:
sa claque bien :D

Posté : 26 juin 10 07:58
par ben'16v
davgti08 a écrit :beau montage :shock:
sa claque bien :D
Merci bien Dav' :)

Hier fabrication d'un depressiometre puis syncro des carbus faites , on va se pencher sur les histoires de richesse , puis montage du capot noir mat + goupilles .....
Infos et photos plus tard ;)

Romax , on te sonne surement dans le week end si ca merdouille .... lol

Posté : 28 juin 10 11:28
par romax51
Pas de nouvelle bonne nouvelle :vroum:

Posté : 28 juin 10 20:36
par ben'16v
bah en fait elle se noie , enfin ya plus rien , c'est dur a deceler si c'est un manque d'air ou d'essence , au dessus de 4000 trs donc ..... pas au point .

on me prete sur Reims une rampe de 36 , de 38 et de 40 mm pour le week end prochain pour essayer de voir si cette rampe est HS ou sur-dimensionnée ....

donc afaire a suivre.
par cintre on a monté le capot noir mat + goupilles , ca fait sympa sur cette petite GT ;)

Posté : 28 juin 10 22:14
par romax51
Si je monte dans les Ardennes ce week je te phone un coup :wink:

Posté : 29 juin 10 05:34
par ben'16v
romax51 a écrit :Si je monte dans les Ardennes ce week je te phone un coup :wink:
pas de soucis Romax , c bien cool ;)

Posté : 06 juil. 10 22:53
par romax51
Alors ça broap ou sa broap pas :mrgreen:

Posté : 07 juil. 10 05:37
par ben'16v
yessss l'ami.

rechangement de rampe pour une 40mm de GSXR 1100 de 98' , on a essayé le régulateur de la lotus seven d'un pote et la nikel , ca tourne au poil ( restera qqes petits reglages ... )

donc commandes de toutes les pièces pour faire le montage en définitif et c parti....
photos des réception ;)