bah en bon état.. c'est pas facil d'en toruver des quasi neuve.. en général elles sont des rayures et le plastique est terni. mais avec un peu de bonne volonté, un coup de polytrol et elle sont comme neuve
Justement tu parles de produit là, poly... ça se trouve partout? C'est pour rendre les plastique et pare-choc noir?
Et tu n'es pas au travail là???
Polo Mk3 Gt (1991) 3F, 78cv. Polo Mk3 Classic (1991) 2G, 54cv. La culture et l'intelligence, c'est comme la confiture, moins t'en as, plus tu l'étalles...
Le polytrole ca se trouve assez facilement enf rance mais apparement en belgique c'est une autre histoire... Ca permet de redonner un bon coup de jeune à tes plastique oui
ahh oui devant un pc. comme moi quoi.. donc je vais rien dire. :p
bon allez je vais essayer de me trouver ça. merci bien.
Polo Mk3 Gt (1991) 3F, 78cv. Polo Mk3 Classic (1991) 2G, 54cv. La culture et l'intelligence, c'est comme la confiture, moins t'en as, plus tu l'étalles...
Je voudrais savoir si quelqu'un a une idée pour enlever le p... d'autocollant de m... qui est derrière la plaque arrière. J'ai enlever le plastic noir mais en dessous il reste la partie collante , j'ai essayer avec tu pétrole et de l'alcool rien à faire, j'ai aussi gratter avec une spatule en plastic et rien ça bouge pas.
nan j'ai pas essayé mais c'est vrai que j'avais utilisé du polish pour les sigle de l'A3 des parents. Le truc c'est que on dirait que c'est pas seulement de la colle mais plutot un film style double face.
OK Will en attendant je vais coller ma plaque au double face.
sacrilège! on ne touche pas à cette pièce "collector", même en mauvais état Une personne attentive au détail remarquera immédiatement qu'il manque cette pièce! c'est comme enlever les autocollants d'une genesis sous prétexte que leur couleur est passée par le soleil!
Je n'ai pas cet élément sur ma G40, et pourtant rien ne laisse supposer qu'il a été retiré
Flo49, si tu veux faire la route tranquille, fixes ta plaque, j'ai une perceuse sans fil qui va bien. Par contre faudra re-riveter par après.
Et j'espère que mon produit sera suffisamment efficace (en général il l'est. si tu es sûr qu'il s'agit bien que de colle est pas d'un film plastique ca devrait le faire )
OK will je verrais ça avant de partir, là elle sort pas du garage temps qu'il pleut.
Francky8, ça fait déjà 3 ans que je laisse ce truc déchiré sur la voiture mais là ça fait vraiment tâche pour finir, tous ceux qui regarde la voiture voit ça et disent tous, "a ouais dommage". Donc je préfère l'enlever, je pense que ça fera mieux d'avoir le fond de plaque couleur carro.