L'avant du véhicule est à droite et donc l'arrière ... La capote était percée à trois endroits différents dont une énorme balafre (au premier plan, de la taille 10 cms de long sur facilement 7 de large. J'ai posé une clé du bolide pour vous donner un aperçu des réparations.

photo prise illustrant l'avant gauche : 2 trous rapprochés. On devine sous la pièce la dimension du trou.
La même pièce mais avec une vue sur le côté.
A l'arrière droit.
Toujours à l'arrière droit mais sous un autre angle.
La même
vue d'ensemble
J + 3 : RAS
Conseil : j'étais obsédé par le fait de trouver une solution durable dans le temps. Je me permets, avec du recul, de faire mon auto-critique : j'aurais du tailler les pièces dans des formes arrondies (style rustine géante pour chambre à air). Le fabriquant assure que le dessus de l'adhésif peut-être peint : on peut donc délirer sur les formes (le produit se coupe avec une paire de ciseaux) mais aussi sur les couleurs !
Je me permets de vous signaler que ce produit épouse parfaitement les vagues de la toile.
Quant à moi, je vais certainement investir dans une bande plus large de type 20 cms pour découper des ronds et de les customiser avec de la peinture en bombe couleur carrosserie ou alors de les peindre tout simplement en noir.
Je pense traiter le reste de la toile avec un produit rénovateur.
Si quelqu'un a une idée du nom d'un produit ?
Je tiens à préciser que cela semble être une solution acceptable en attendant l'oiseau rare.
J'attends les premières rosées, averses pour tirer des conclusions plus pertinentes sur le produit. Mais jusqu'à présent sa durée de vie est supérieure à un scotch même de bonne qualité.
Merci au collègue poloiste pour la mise en ligne des photos !