demarrage " forcer"?

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

boudha

Message par boudha »

Voila, je suis retourner se matin ( tres humide et 8 degrer ) a l auto, et comme d hab ellle broute teriible, calle si je lache les gaz, donc obliger de mettre le pied legerment sur les gaz puis des accous pendant 3/4 min pour qu elle tienne le ralenti.

j ai nettoyer la tete de delco, pas de verre de gris, pas fissurer.
Quand je suis a +-1500 tours min ( a "vue" d oreilles, pas de compte tours) j ai comme l impression qu il y a comme une sorte de bruit de poussée d air assez violente dans le carbu, mais passer l etape des 1500 tours min sa disparais, ces vraiment juste un Pchitttt de 1 seconde, normale? ( a chaud comme a froid).
je ferai le test du liquide de frein comme je pourrai car pour aller en dessous du carbu, j ai comme l impression qu il faut le demonter.

la premiere fois j ai chipoter a une vis du carbu, et apres moulte recherche j ai decouvert que c etait la vis de ralenti, oups.
enfin le probleme etait deja la avant cela.
un petit reglage carbu serait peut etre le bien venu?

Merci
boudha

Message par boudha »

apres un petit test vers 11h pas tres concluent comme chaque jours, j ai ete chercher une tete d allumeur et ces faisseaux neuf au magazin, je les ai changer, et la par miracle elle a pris toutes seul et plus un pet de trou dans l acceleration, rien.
maintenant etait elle assez froid pour voir si ces reelement le soucis, je ne pense pas, vu que le clapet etait grand ouvert dans le carbu et non fermer comme tout les matin.

Enfin cela m encourage deja meme si ça ne peux, peut etre etre que t emporaire lol.
GhostRider
High Mileage HZ

Message par GhostRider »

Déjà, ton starter automatique a l'air de fonctionner correctement, c'est déjà un bon point.

Pour le reste, tente quand même de rouler avec les pièces que tu as changé : Les Polo sont des voitures hyper simples, et souvent, un rien suffit à les dépanner ;)
O===w===O

HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms

[ ][ ] |+| [ ][ ]
L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms :lol:
Répondre