Posté : 15 oct. 10 13:17
slt la compagnie
alors pour vous donner un peu de nouvelle dans mes recherches
j'ai demonter bougie par bougie et verifier dans chaque trou de la culasse la presence d'eau
je n'en ai pas trouver mais sur le cylindre coter distribution je vois la tete du piston avec de la rouille
qui veut dire pour moi probleme etancheité j'ai en suite remarquer que les durites d'eau sont dure comme du bois et en dessous du bouchon de remplissage d'huile comme de la glaire donc encore presence d'eau
j'en déduis un probleme de joint de culasse qui commence a rendre l'ame
j'ai donc commander mes pieces joints,vis etc..je vais les chercher cette apres midi et fais le boulot des demain matin
je pense que mon probleme viens de la j'en serais plus une fois la reparation faite
je vous tiens au jus
@+
alors pour vous donner un peu de nouvelle dans mes recherches
j'ai demonter bougie par bougie et verifier dans chaque trou de la culasse la presence d'eau
je n'en ai pas trouver mais sur le cylindre coter distribution je vois la tete du piston avec de la rouille
qui veut dire pour moi probleme etancheité j'ai en suite remarquer que les durites d'eau sont dure comme du bois et en dessous du bouchon de remplissage d'huile comme de la glaire donc encore presence d'eau
j'en déduis un probleme de joint de culasse qui commence a rendre l'ame
j'ai donc commander mes pieces joints,vis etc..je vais les chercher cette apres midi et fais le boulot des demain matin
je pense que mon probleme viens de la j'en serais plus une fois la reparation faite
je vous tiens au jus
@+