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Posté : 19 oct. 10 21:14
par le polo
" pas bête du tout l'idée du trou! " il faut seulement penser / raisoner...j'avais l'experience du rover...

comme qualite, j'achete seulement BEHR !

Posté : 22 oct. 10 15:23
par kpou
alors voilà j'ai changer le calorstat le ventilo semets en route et ça chauffe plus


par contre le starter auto ne donne plus signe de vie...

où serait le problème ? sonde rouge ?

Posté : 22 oct. 10 18:36
par francky8
Détaille un peu.
Tu donne bien le coup d'accélérateur AVANT de démarrer le moteur?
Lorsque le moteur est froid et que tu as donné le coup d'accélérateur, le volet de starter est bien fermé?

Posté : 22 oct. 10 19:43
par kpou
alors oui je donne le coups d'acceleratuer avt de démarrer :-)

par contre j'ai pas regardé le volet... c'est le papillon qui se trouve juste au niveau du filtre à air ???


(depuis le changement du calorstat, elle ne chauffe presque plus ( 85° +/-) mais punaise elle cale presque plus à chaud :cool: )