Pif et Hercule!
Felicitations, Le Polo!
C'est vrai, le Français, c'est pas facile de le maitriser, mais le Roumain non plus, j'imagine....
Une petite pensée pour ces pauvres ingenieurs Français dans l'usine Dacia!
edit..
J'avais pas vu le post de FDMP:
Faut lire Popeye dans le VO (avec Olive Oyl )
I yam what I yam!
Modifié en dernier par pierru9 le 20 oct. 10 10:40, modifié 1 fois.
pas de popeye chez nous, seulement les Pif + RAHAN.
pierru - "Une petite pensée pour ces pauvres ingenieurs Français dans l'usine Dacia !" - je dirais pas, si on a "savoir faire" on peut trover des "institutrices"appropriées pour apprendre l'usage de la langue....
Modifié en dernier par le polo le 20 oct. 10 10:54, modifié 1 fois.
fandemapolo a écrit :Lozoïc, j'en reviens pas que t'aies pas capté que ce n'était pas la langue maternelle de le polo
Tu me connais, si j'avais pensé que c'était un manque d'effort de sa part, j'aurais sévi
Pas faux Au début j'ai pensé à un clavier remplit de bière ou clope comme solnemax
le polo a écrit :ecrire c'est tojours plus facile que parler, pour ca il faut de la practique.
et bien moi je le parle très bien (et je pense pas me venter vu qu'on me le dit souvent (enfin quant je dit pas trop de gros mots )) mais pour l'écrire trop de mal, les accords, les règles et tous je les connais, mais l'orthographe ... mon dieu que j'y arrive pas, j'avais une moyenne de 0 à l'école et s'ils avaient donné des notes sous le zéro j'y aurais eu le droit. Heureusement qu'il y à le correcteur sur l'ordinateur pour m'aider