Bon résolu.
Pour une fois Sido, tu as perdu.
J'ai commencé par nettoyer les 2 masses (coté culasse à l'avant, et coté bougie à l'arrière).
Je retente, pas mieux. Et la, je me dis, et merde, c'était le plus simple...
Je vais voir le cablage de la première bougie qu'il faut détacher quand on vire la culasse. Bien en place, et bien serrée. D'un coup, je me dis, il manque quelque chose........
J'avais oublier de remettre le cablage qui va de la première bougie à la seconde (et donc la 3eme, et 4eme, le montage étant en série.......)
Tu m'étonnes que ca avait du mal à ce lancer...
Je redémarre ensuite, et plus de problème. Demain, il me reste donc à la faire chauffer, la purger, et faire le dernier serrage de culasse (je préfère le faire en pleine lumuière, donc, j'espère que ma dernière réunion va se terminer à l'heure, et pas 2h en retard comme la dernière fois, autrement, ca sera jeudi, ou vendredi). Puis, changement du joint de carter d'huile, et petite vidange en castrol histoire de repartir du bon pied.
Merci à tous de m'avoir lancé sur la bonne voix
Edit : Syl20, je t'ai toujours sur msn, mais je te voix plus ou rarement.