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Posté : 01 nov. 10 21:50
par Bat
Une pince ampèremétrique et roule.

Posté : 02 nov. 10 11:55
par syl20
si tu as toujours mon msn vient m'en parlé dessus.

et la tirette n'est pas un starter c'est un surcaleur doublé d'un enrichisseur dans certains cas.

Posté : 02 nov. 10 18:25
par ctoutmoica
Bon résolu.

Pour une fois Sido, tu as perdu.

J'ai commencé par nettoyer les 2 masses (coté culasse à l'avant, et coté bougie à l'arrière).

Je retente, pas mieux. Et la, je me dis, et merde, c'était le plus simple...

Je vais voir le cablage de la première bougie qu'il faut détacher quand on vire la culasse. Bien en place, et bien serrée. D'un coup, je me dis, il manque quelque chose........

J'avais oublier de remettre le cablage qui va de la première bougie à la seconde (et donc la 3eme, et 4eme, le montage étant en série.......) :boulet:

Tu m'étonnes que ca avait du mal à ce lancer...

Je redémarre ensuite, et plus de problème. Demain, il me reste donc à la faire chauffer, la purger, et faire le dernier serrage de culasse (je préfère le faire en pleine lumuière, donc, j'espère que ma dernière réunion va se terminer à l'heure, et pas 2h en retard comme la dernière fois, autrement, ca sera jeudi, ou vendredi). Puis, changement du joint de carter d'huile, et petite vidange en castrol histoire de repartir du bon pied.

Merci à tous de m'avoir lancé sur la bonne voix

Edit : Syl20, je t'ai toujours sur msn, mais je te voix plus ou rarement.

Posté : 02 nov. 10 18:34
par le polo
toujours d'actualite l'autre temoin de chauffage.

Posté : 02 nov. 10 18:49
par Wolfsburg
Exacement vu que la masse commune des 4 est la culasse

Posté : 02 nov. 10 19:50
par francky8
:bouletparc:
Tant mieux, si ce n'était que ça!

Posté : 02 nov. 10 23:14
par syl20
mais le coup de la mauvaise masse j'ai eu le cas sur mon tdi -met c'était exactement les mêmes symptômes.

j'étais ne vadrouille dans la Bourgogne et dans le Var :wink: en passant par Nimes,Clermont-Ferrand ...