keutain a écrit :Uaip faut la laisser en GT!!!
Sinon demande directement au proprio de la verte de combien il est rabaissé!!
Bon allez je vais lui demander sur golfoo !!
J'ai demandé reste à attendre qu'il réponde!
Merci c'est gentil! Je ne savais pas du tout à qui elle appartenait
Fandemapolo a écrit :Je m'emballe pas je voudrais comprendre ?
Sans réponse à ma question , je comprends pas le sens de cette remarque : la GT restera GT ....
On m'a déjà fait la remarque de remettre des chromes sur la GT à la place des lignes autocollantes d'origine. J'ai pensé qu'il voulait dire pareil par son entrain pour les chromes
Fandemapolo a écrit :Je m'emballe pas je voudrais comprendre ?
Sans réponse à ma question , je comprends pas le sens de cette remarque : la GT restera GT ....
On m'a déjà fait la remarque de remettre des chromes sur la GT à la place des lignes autocollantes d'origine. J'ai pensé qu'il voulait dire pareil par son entrain pour les chromes
oui ce n'est pas ce que je voulais dire, surtout que pour moi des chromes ca va sur une phase 1 (comme celle de loubega)
la avec tout ses plastiques calandre, pc je te vois pas mettre du chrome a outrance
ah non avec les plastiques bien refaits
sinon tu parlais de faire une peinture je ne sais plus trop ou.
tu comptes refaire le gris ? et la bande rouge ?
(moi j'adorerais un noir, mais je comprendrais si tu voulais laisser la teinte d'origine)
Refaire une peinture sur celle-la ce serait juste pour atténuer certains accrocs et endroits rouillés en surface. Refaire une des bandes d'aile qui n'y est plus aussi.
N.B. La GT c'est une phase I, l'Audi50 n'a rien à avoir avec l'évolution propre des Polo je pense ^^
Alors le gars m'a dit rabaissé avec kit combiné fileté KW, donc -40 à l'arrière et -60 à l'avant mais pour mettre des suspat' de polo type 2 ou 3 ben à l'avant faut mettre des coupelles de polo type 2 ou 3 aussi car les ressort ne sont pas identique!!Donc là il a mis des coupelles -20, donc au moins -80 à l'avant.....enfin il est peut-etre à plus que -40 à l'arrière vu les photos!