clignotant qui ne marchent plus sur ma polo de 1991
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
j ai bien regardé derrière le commodo de warning je ne vois aucun fil que j aurais pu oublié mais je vais tout de meme regardé sa avec une plus grande intentions,mais je ne me souviens pas en demontant le tableau de bord avoir vu un fil a cette endroit, de quel couleur est t il ?merci a tous pour vos conseils
-
- Emmerdeur sans limite !
Re: pour ton clignot
Une remarque non constructive pour un premier message, donc sans respecter un règlement simple, ca commence bien tiens... (et je ne parle pas de l'orthographe, point, virgules, accent, etc.)doudou a écrit :ta essayer d ouvrir les fenetres pour tendre tes bras sa va aussi bien
Passat B2 1986 72cv
Passat B6 2005 1.6FSI
206 2000 1.1 60CV
I20 2014 1.4 85CV
J'aime le lent !
Passat B6 2005 1.6FSI
206 2000 1.1 60CV
I20 2014 1.4 85CV
J'aime le lent !
resolu
merci a tous pour vos conseils et le gagnant est:Wolfsburg et ctoutmoica car effectivement il y avait de l oxydation entre le fusible et son contact j ai changer le fusible et nettoyer les contacts ,et la miracle mes cligno marchent merci pour vos conseils a tous , j espere qu un jour je pourrais aider quelqu un du site pour l aider.Bonne fin de journé a vous et encore merci.
Re: resolu
Tu aides les gens en donnant la solution à ton problème, ca aidera le prochain qui aura un problème de clignosseb71 a écrit :j espere qu un jour je pourrais aider quelqu un du site pour l aider.Bonne fin de journé a vous et encore merci.

-
- Emmerdeur sans limite !
Re: resolu
seb71 a écrit :merci a tous pour vos conseils et le gagnant est:Wolfsburg et ctoutmoica car effectivement il y avait de l oxydation entre le fusible et son contact j ai changer le fusible et nettoyer les contacts ,et la miracle mes cligno marchent merci pour vos conseils a tous , j espere qu un jour je pourrais aider quelqu un du site.Bonne fin de journé a vous et encore merci.