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Posté : 17 nov. 10 13:49
par Nico-J
Clure que le bois d'Ombret il doit pas y faire fort claire un matin brumeux

Posté : 17 nov. 10 15:07
par peter_vaujany
BEn non tous les matins, c'est la cata hein.. tu connais bien le bois voilà, et puis sur le ""raidillon"" hein nico, il fait pas fort clair non plus avec le brouillard..
C'est vraiment chiant..
Donc voilà, j'en ai reçu hier, coup de bol, je vais voir ce que ça donne avant de les monter et voilou...
Ce qui me botterai encore bien, c'est d'avoir un pare-choc hiver, avec anti-brouillard fort et longue portée, et un été avec anti-brouillard d'origine sans longue portée.
Enfin, faut toute façon que je vienne chez toi, pour plein de truc et on regardera pour les anti-brouillard.
Mais clair, dans les bois, cà éclair vraiment pas très fort d'origine, je sais pas ce que vous en pensez..??
Posté : 17 nov. 10 17:40
par DuckSherminator
J'ai aussi installé des longues-portées sur ma Peppermint, l'avantage c'est que sur T2, t'as des calandres 4 phares avec L-P intégrées... Ce n'est que pour l'hiver, j'préfère le look d'une 2 phares!
Mais quelle différence

Posté : 18 nov. 10 07:15
par peter_vaujany
Moi aussi j'aime mieux le look deux phares, puis sur polo 2F, y a que ça.
Mais je te crois quand tu dis différence. Ca doit etre vachement plus agréable.
HS: Duck: pour finir tu avais entendu parler de l'accident? C'est le fils massillon, je sais pas si tu vois qui c'est.