embrayage et durite d eau rigide , radiateur gk

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Pecosbil
Le Manoukian Belge !

Message par Pecosbil »

Faut clairement profiter pour faire un max sur le bloc si tu ne le connais pas et que le sortir de nouveau pour faire ce qui n'irait pas ne te tente pas plus que ça. :mrgreen:

Pour le bloc 3F dont j'ai refait toute la culasse, j'avais pris une pochette archi complète pour haut moteur de la marque "Victor Reinz", y a du JDC aux joints de collecteurs et jusqu'aux bourrages de queues de soupapes. A part si les guides sont à remplacer, tout y est pour refaire la culasse à neuf.

Pareil pour le bas moteur, enfin bon, à voir, c'est vrai que le bas moteur à part des bourrages qui peuvent fuiter, c'est plutôt increvable. Juste qu'ici tu ne connais pas les compressions (et sur un GK, 11:0 ça parle, c'est ça qui participe aux perf').
Ex Ungue Leonem

Image
poloman54
Polo fan

Message par poloman54 »

ok nikel merci pour les infos les gars :wink: , j hesite encore a demonter le bas moteur :? , je vais voir, par contre je n ai toujours pas trouver cette fichu durite rigide, pas dispo chez top wagen et mon concecionnaire vw a du mal avec les voiture avant la polo 6n, au pire j en monterais une d occas.
mk2 coach german look, mk2 coach fancy powered by gt, mk3 coupé fancy AAV bientot 3F,
mk2 g40 n°316,mk2 g40 n°005 , mk3 cli, lupo sdi : la puissance a l etat pur; MINI seaway ; golf 3 gti 16v
Répondre