suspension HOMOLOGATION belgique
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- tit fou
- Polo lover
les documents c est pas un probleme !
le tout c est de trouver pour faire remplir.
je passe au ct avec une suspenssion allemande sans GOCA (mais avec TUV) et j'ai un papier KW ... aucune vérification ...
ils regardent (la 1ère fois) si la géo est bonne et si le papier a l'air rempli (aucune vérifi de celui ci) MAIS il doit être rempli par un professionnel.
maintenant tu contactes un revendeur, tu lui dis que tu as acheté les amortos d'occase et que le vendeur t as dis qu'il les a acheté ici et tu lui demande le papier, qui lui fera la demande auprès de KW, Rokkor, etc etc
le tout c est de trouver pour faire remplir.
je passe au ct avec une suspenssion allemande sans GOCA (mais avec TUV) et j'ai un papier KW ... aucune vérification ...
ils regardent (la 1ère fois) si la géo est bonne et si le papier a l'air rempli (aucune vérifi de celui ci) MAIS il doit être rempli par un professionnel.
maintenant tu contactes un revendeur, tu lui dis que tu as acheté les amortos d'occase et que le vendeur t as dis qu'il les a acheté ici et tu lui demande le papier, qui lui fera la demande auprès de KW, Rokkor, etc etc

- tit fou
- Polo lover
oui bien sur !blitz06 a écrit :non car il sont censé regardé la ref sur les ressorts alors si je donne une attestation pour ressort classic et que c 'est un filetée?
j ai fais un mail au vendeur je verrai ce qu il me dis?
se que je veux dire c'est que si t as une suspenssion ressort X, tu as des papiers de marque Z sa passe
te ramène pas avec une suspenssion ressort avec des papiers fileté !
du moment que sa sa correspond, le reste ils ne verifient meme pas ... notre bonheur :p