Je pense que si tu as changé ton tablier, il s'en fichent, les mecs ne poussent pas si loin (sauf à tomber sur un mec bizarre)
J'imagine que le plus important c'est la concordance plaque constructeur/châssis/carte grise.
Sur nos Polo, pas trop de soucis, tant que la plaque constructeur est présente (pas forcément évident, vu les deux pauvres rivets qui la maintiennent en place) On a pas d'autocollants ou d'autres saloperies de ce genre...
moteur vr6
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
chez moi au ct ils vérifient chaque fois le numéro de série sur le tablier!oof-will a écrit :Je pense que si tu as changé ton tablier, il s'en fichent, les mecs ne poussent pas si loin (sauf à tomber sur un mec bizarre)
J'imagine que le plus important c'est la concordance plaque constructeur/châssis/carte grise.
Sur nos Polo, pas trop de soucis, tant que la plaque constructeur est présente (pas forcément évident, vu les deux pauvres rivets qui la maintiennent en place) On a pas d'autocollants ou d'autres saloperies de ce genre...
La mienne: Polo Coach Fox 1.0HZ 1992
Mais aussi:
Coupé Scott Edition 1.0i bleu acier 94 [HS perte totale]
Coach Fox 1.3 MH carbu rouge 91
Coach Fox 1.0 HZ carbu bleue 91

Mais aussi:
Coupé Scott Edition 1.0i bleu acier 94 [HS perte totale]
Coach Fox 1.3 MH carbu rouge 91
Coach Fox 1.0 HZ carbu bleue 91
-
- Admin très occupé
Oui, et pour savoir si c'est le bon, ils regardent celui de la carte grise.winsd a écrit :chez moi au ct ils vérifient chaque fois le numéro de série sur le tablier!oof-will a écrit :Je pense que si tu as changé ton tablier, il s'en fichent, les mecs ne poussent pas si loin (sauf à tomber sur un mec bizarre)
Si tu changes ton tablier, mais que tu changes aussi la plaque et la carte grise qui vont avec, ca concorde, et c'est ce qui est important au premier abord.
-
- Die weißen Ameisen !
Tout a faitoof-will a écrit :Oui, et pour savoir si c'est le bon, ils regardent celui de la carte grise.winsd a écrit :chez moi au ct ils vérifient chaque fois le numéro de série sur le tablier!oof-will a écrit :Je pense que si tu as changé ton tablier, il s'en fichent, les mecs ne poussent pas si loin (sauf à tomber sur un mec bizarre)
Si tu changes ton tablier, mais que tu changes aussi la plaque et la carte grise qui vont avec, ca concorde, et c'est ce qui est important au premier abord.

[font=Comic Sans Ms]Polo 86CHZ1 Polizei ein rasches Eingreifen[/font]