Je pense que si tu as changé ton tablier, il s'en fichent, les mecs ne poussent pas si loin (sauf à tomber sur un mec bizarre)
J'imagine que le plus important c'est la concordance plaque constructeur/châssis/carte grise.
Sur nos Polo, pas trop de soucis, tant que la plaque constructeur est présente (pas forcément évident, vu les deux pauvres rivets qui la maintiennent en place) On a pas d'autocollants ou d'autres saloperies de ce genre...
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chez moi au ct ils vérifient chaque fois le numéro de série sur le tablier!oof-will a écrit :Je pense que si tu as changé ton tablier, il s'en fichent, les mecs ne poussent pas si loin (sauf à tomber sur un mec bizarre)
J'imagine que le plus important c'est la concordance plaque constructeur/châssis/carte grise.
Sur nos Polo, pas trop de soucis, tant que la plaque constructeur est présente (pas forcément évident, vu les deux pauvres rivets qui la maintiennent en place) On a pas d'autocollants ou d'autres saloperies de ce genre...
La mienne: Polo Coach Fox 1.0HZ 1992
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Oui, et pour savoir si c'est le bon, ils regardent celui de la carte grise.winsd a écrit :chez moi au ct ils vérifient chaque fois le numéro de série sur le tablier!oof-will a écrit :Je pense que si tu as changé ton tablier, il s'en fichent, les mecs ne poussent pas si loin (sauf à tomber sur un mec bizarre)
J'imagine que le plus important c'est la concordance plaque constructeur/châssis/carte grise.
Sur nos Polo, pas trop de soucis, tant que la plaque constructeur est présente (pas forcément évident, vu les deux pauvres rivets qui la maintiennent en place) On a pas d'autocollants ou d'autres saloperies de ce genre...
Si tu changes ton tablier, mais que tu changes aussi la plaque et la carte grise qui vont avec, ca concorde, et c'est ce qui est important au premier abord.
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Tout a faitoof-will a écrit :Oui, et pour savoir si c'est le bon, ils regardent celui de la carte grise.winsd a écrit :chez moi au ct ils vérifient chaque fois le numéro de série sur le tablier!oof-will a écrit :Je pense que si tu as changé ton tablier, il s'en fichent, les mecs ne poussent pas si loin (sauf à tomber sur un mec bizarre)
J'imagine que le plus important c'est la concordance plaque constructeur/châssis/carte grise.
Sur nos Polo, pas trop de soucis, tant que la plaque constructeur est présente (pas forcément évident, vu les deux pauvres rivets qui la maintiennent en place) On a pas d'autocollants ou d'autres saloperies de ce genre...
Si tu changes ton tablier, mais que tu changes aussi la plaque et la carte grise qui vont avec, ca concorde, et c'est ce qui est important au premier abord.


[font=Comic Sans Ms]Polo 86CHZ1 Polizei ein rasches Eingreifen[/font]