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Posté : 03 févr. 11 20:43
par oof-will
Je pense que si tu as changé ton tablier, il s'en fichent, les mecs ne poussent pas si loin (sauf à tomber sur un mec bizarre)
J'imagine que le plus important c'est la concordance plaque constructeur/châssis/carte grise.

Sur nos Polo, pas trop de soucis, tant que la plaque constructeur est présente (pas forcément évident, vu les deux pauvres rivets qui la maintiennent en place) On a pas d'autocollants ou d'autres saloperies de ce genre...

Posté : 03 févr. 11 21:19
par winsd
oof-will a écrit :Je pense que si tu as changé ton tablier, il s'en fichent, les mecs ne poussent pas si loin (sauf à tomber sur un mec bizarre)
J'imagine que le plus important c'est la concordance plaque constructeur/châssis/carte grise.

Sur nos Polo, pas trop de soucis, tant que la plaque constructeur est présente (pas forcément évident, vu les deux pauvres rivets qui la maintiennent en place) On a pas d'autocollants ou d'autres saloperies de ce genre...
chez moi au ct ils vérifient chaque fois le numéro de série sur le tablier!

Posté : 03 févr. 11 23:44
par oof-will
winsd a écrit :
oof-will a écrit :Je pense que si tu as changé ton tablier, il s'en fichent, les mecs ne poussent pas si loin (sauf à tomber sur un mec bizarre)
J'imagine que le plus important c'est la concordance plaque constructeur/châssis/carte grise.

Sur nos Polo, pas trop de soucis, tant que la plaque constructeur est présente (pas forcément évident, vu les deux pauvres rivets qui la maintiennent en place) On a pas d'autocollants ou d'autres saloperies de ce genre...
chez moi au ct ils vérifient chaque fois le numéro de série sur le tablier!
Oui, et pour savoir si c'est le bon, ils regardent celui de la carte grise.

Si tu changes ton tablier, mais que tu changes aussi la plaque et la carte grise qui vont avec, ca concorde, et c'est ce qui est important au premier abord.

Posté : 04 févr. 11 08:27
par sartek
oof-will a écrit :
winsd a écrit :
oof-will a écrit :Je pense que si tu as changé ton tablier, il s'en fichent, les mecs ne poussent pas si loin (sauf à tomber sur un mec bizarre)
J'imagine que le plus important c'est la concordance plaque constructeur/châssis/carte grise.

Sur nos Polo, pas trop de soucis, tant que la plaque constructeur est présente (pas forcément évident, vu les deux pauvres rivets qui la maintiennent en place) On a pas d'autocollants ou d'autres saloperies de ce genre...
chez moi au ct ils vérifient chaque fois le numéro de série sur le tablier!
Oui, et pour savoir si c'est le bon, ils regardent celui de la carte grise.

Si tu changes ton tablier, mais que tu changes aussi la plaque et la carte grise qui vont avec, ca concorde, et c'est ce qui est important au premier abord.
Tout a fait :teuf: