Re: CHangement de carbu ou pompe à essence ?
Posté : 14 mai 11 14:38
Voilà, carbu démonté, nettoyé de l'intérieur, il y avait de grosses crasses près de la pompe de reprise dans la cuve.
La membrane (plastifiée) de cette pompe était fatiguée, probablement poreuse.
Les joints et le pointeau ont été changé (sauf le joint inférieur, encore en bon état apparent et celui fourni par B2h me semblait trop fin).
Après test sur route, on sent que la voiture tourne mieux, plus régulier, on verra sur la durée !
Par contre à l'arrêt, à chaud, j'ai un trou quand j'accélère.
La membrane (plastifiée) de cette pompe était fatiguée, probablement poreuse.
Les joints et le pointeau ont été changé (sauf le joint inférieur, encore en bon état apparent et celui fourni par B2h me semblait trop fin).
Après test sur route, on sent que la voiture tourne mieux, plus régulier, on verra sur la durée !
Par contre à l'arrêt, à chaud, j'ai un trou quand j'accélère.