Polo 86c hz1 de 1987 cale
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Re: Polo 86c hz1 de 1987 cale
Oui : aucune étincelle. Je vous tiendrai au courant après changement du module d'allumage (normalement milieu de semaine vu le délai de réception).
Polo 86C HZ1 de 1986 132000kms
Re: Polo 86c hz1 de 1987 cale
effectivement ça pourrait bien être la bobine ou le hall, à voir
Re: Polo 86c hz1 de 1987 cale
Après changement du module, rien de neuf. Je vais essayer de changer la bobine.
J'ai sur ma bobine une référence bosch 1 220 522 016. Y a t il un équivalant car sur oscaro ou d'autres sites de pièces, je ne trouve pas la même référence ?
J'ai sur ma bobine une référence bosch 1 220 522 016. Y a t il un équivalant car sur oscaro ou d'autres sites de pièces, je ne trouve pas la même référence ?
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Re: Polo 86c hz1 de 1987 cale
tu vas sur top wagen ils doivent avoir ça......
coupé HZ 221 000 Kms de 1992 (vendu)
Re: Polo 86c hz1 de 1987 cale
J'ai changé la bobine. Les branchements ne se présentent pas pareil et du coup, je ne sais pas comment rebrancher. J'ai sur la bobine : 1 borne RUP -, 1 borne BAT +, 1 borne 16, et une sans rien. J'ai 4 fils qui arrivent : 1 vert avec un noir et un rouge avec un noir. Je ne sais pas quel fil associer à quelle borne.
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Re: Polo 86c hz1 de 1987 cale
Bonjour,
Je suis retourné à la casse où il m'ont vendu la bobine. Le gars me l'a changée par le même modèle que l'origine. J'y ai aussi acheté un allumeur (50€). Le gars m'a indiqué que sur ces voiture l'allumeur rendait l'âme à cause d'huile qui rentre dedans. Mon problème venait de là : c'est pour çà qu'au début la panne n'était pas complète : l'huile empêchait l'allumeur de faire son travail, en le laissant reposer un peu l'huile coulait et lui permettait de re-créer l'étincelle.
Toujours est-il que tout fonctionne normalement maintenant.
Merci à tous pour votre aide.
Je suis retourné à la casse où il m'ont vendu la bobine. Le gars me l'a changée par le même modèle que l'origine. J'y ai aussi acheté un allumeur (50€). Le gars m'a indiqué que sur ces voiture l'allumeur rendait l'âme à cause d'huile qui rentre dedans. Mon problème venait de là : c'est pour çà qu'au début la panne n'était pas complète : l'huile empêchait l'allumeur de faire son travail, en le laissant reposer un peu l'huile coulait et lui permettait de re-créer l'étincelle.
Toujours est-il que tout fonctionne normalement maintenant.
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Re: Polo 86c hz1 de 1987 cale
J'espère que tu as pensé à monter des joints neufs sur ton allumeur, sinon le problème reviendra rapidement 
En aéro, on avait un dicton à ce sujet : Joint démonté, joint remplacé.
Ca doit bien sûr être vrai dans bien d'autres domaines

En aéro, on avait un dicton à ce sujet : Joint démonté, joint remplacé.
Ca doit bien sûr être vrai dans bien d'autres domaines

O===w===O
HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms
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L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms
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Re: Polo 86c hz1 de 1987 cale
Le joint était monté sur l'allumeur. Je n'ai vu aucun autre joint à cet endroit.
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