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Re: Modification de ligne Rabaissement

Posté : 17 janv. 12 20:34
par Nico-J
Pareil pour moi, SB neufs, intermédiaire supprimé, mais ma ligne est une PowerSprint, donc la courbe qui passe sous le train est revue, et je ne frotte presque jamais l'échappement! :)

Re: Modification de ligne Rabaissement

Posté : 17 janv. 12 20:41
par Mr Monk
elle ressemble a quoi cette ligne? pour ce qui est de supprimer l'intermédiaire, il y a déjà quelqu'un qui la fait sur son mazout?

Re: Modification de ligne Rabaissement

Posté : 17 janv. 12 20:54
par Nico-J
À ça :)

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Sinon y'a celle là aussi que j'ai (Mais pas encore testée), qui, au niveau courbes est pas mal! Cela dit, du 60 pour un mazout ça risque d'être un peu trop balèze.. :lol:

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Re: Modification de ligne Rabaissement

Posté : 17 janv. 12 21:05
par Mr Monk
javoue :) ca fait gros. Mais c'est vrai que la courbe a l'air sympa.

Re: Modification de ligne Rabaissement

Posté : 17 janv. 12 21:17
par Nico-J
Du sur-mesure sinon.. :)

Re: Modification de ligne Rabaissement

Posté : 17 janv. 12 21:20
par Dexter
T'as essayé de replacer ta ligne?

Sur mon Hz, j'ai changé tout les silentbloc et replacer le S du terminal pour qu'il soit le plus haut possible. Le plus souvent le coude frottait biiiien.Maintenant, je suis tranquille :wink:

Re: Modification de ligne Rabaissement

Posté : 17 janv. 12 21:26
par Mr Monk
je peux pas trop replacer ma ligne car elle est soudé (mais plus pour longtemps) avec l’intermédiaire.

Re: Modification de ligne Rabaissement

Posté : 17 janv. 12 22:28
par Pecosbil
As-tu des SB en "8" ou de simples anneaux courts? Si ce sont des "8", ils laissent souvent descendre la ligne plus bas. Les anneaux courts sont plus difficile à enfiler, mais ils tiennent la ligne au plus haut.

Sinon comme les autres l'ont déjà dit, réaligner l'ensemble de la ligne est parfois bluffant sans en avoir l'air.

Re: Modification de ligne Rabaissement

Posté : 17 janv. 12 22:58
par Mr Monk
Je prefere ce genre de reponse peco ;) . Sinon les sb jai un S pour lintermediaire et 2 Ronds pour le silencieux.

Re: Modification de ligne Rabaissement

Posté : 18 janv. 12 16:41
par Pecosbil
Dans un sens je te dis "oui moi aussi", dans un autre je reste parfois bras pendants de voir des questions sans réflexion ou des topics au thème éternel sans efforts avant. On fini par se comprendre, tant mieux.

Pense à monter un SB rond très court sur ton intermédiaire alors. Dans certains cas j'ai déjà pu constater une remontée de ligne de l'ordre de 2 à 3cm quand l'ancien SB en "8" (ou en S comme on veut) avait un peu d'âge. :shock:
Et comme dit plus haut, vérifie aussi le bon positionnement de tes pattes arrières si ce n'est déjà fait.


N.B. Si tes attaches arrières ne sont plus celles d'origine mais des refaites, tu peux considérer qu'il y a de très fortes chances pour que ta ligne soit de 1 à 4cm plus basse rien qu'à cause de ça. Là aussi j'en ai déjà vu de belles merdes! :lol:

Re: Modification de ligne Rabaissement

Posté : 18 janv. 12 18:45
par Mr Monk
je penserai a mettre un SB rond à l'intermédiaire ;). pour ce qui est des pattes, non ce sont celles d'origine.

Re: Modification de ligne Rabaissement

Posté : 11 mars 12 16:39
par Mr Monk
Il y a quoi comme ligne bien pour mazout?

Re: Modification de ligne Rabaissement

Posté : 12 mars 12 01:35
par zydk59
Pecosbil a écrit :As-tu des SB en "8" ou de simples anneaux courts? Si ce sont des "8", ils laissent souvent descendre la ligne plus bas. Les anneaux courts sont plus difficile à enfiler, mais ils tiennent la ligne au plus haut.

Sinon comme les autres l'ont déjà dit, réaligner l'ensemble de la ligne est parfois bluffant sans en avoir l'air.


ou avoir les sb en 8 merci

Re: Modification de ligne Rabaissement

Posté : 12 mars 12 07:57
par Mr Monk
norauto

Re: Modification de ligne Rabaissement

Posté : 12 mars 12 15:11
par Nanaki
Vw, les Norauto sont pas top, trop rigide et la forme est pas comme d'origine ;)