Je pense que la methode "je demonte tout et apres je regarde ce qui ne va pas" n'est pas la bonne methode. Tu risque deja de tout demonter pour rien si seulement un seul element foire; et surtout quand tu aura demonté tes vis platinées, tes durites (des fois que ca vienne de l'essence), ta bobine, tous les faisceaux, etc... tu risque de te retrouver comme un con quand il faudra les remonter.Mouais, çà en fait des choses a verifier. Pour les faisceaux d'allumage je regarderai en second plan, ils m'ont l'ai en bon etat.
Je vais d'abord me tourner vers l'allumage mais je suis pas un pro, j'ai reussit a demonter la tete de delco sans pb mais je voudrais tout demonter mais la j'avoue que j'arrive a mes limites, le truc c'est que j'ai pas envie de foirer mon coup.
De plus, tu n'est pas obligé de tout demonter pour tester les differnets elements un par un.
Et je vois pas comment tu pourra tester ta tete d'allumeur avec ta bobine demontée...
Bref, suis la voie de la sagesse et prend les problemes un par un: depuis le plus evident jusqu'au plus improbable. Tu verra aprés ça si il y a besoin de tout demonter.
Perso, je m'inquieterai de la tete en premier... Sinon, le faisceaux, en effet, c'est possible (surtout vu l'age de la voiture). Mais vu comment c'est chiant à nettoyer et à regler (c'est plein de petites pieces), ne touche à tes vis platinées qu'en dernier recours.