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				Posté : 30 sept. 06 17:52
				par Stitch
				Chez moi le plastic noir qui recouvre le ventillateur est completement mort, fendu de partout  

  c'est grave docteur?
 
			 
			
					
				
				Posté : 30 sept. 06 18:03
				par dj flex
				non, mais c'est moche  
 
fait juste gaffe que ca tombe pas direct sur le bloc chauffage 

 
			 
			
					
				
				Posté : 30 sept. 06 19:20
				par Stitch
				à mon avis, ca tombe dessus, le ventillo fait hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii quand il tourne, malgré une bombe de WD40 vidée dessus  

  mais patience, tout sera refait à neuf l'année prochaine  

 
			 
			
					
				
				Posté : 30 sept. 06 19:48
				par oof-will
				plus que courant sur nos polos le ventilo qui couine, et meme avec un cache en super etat  

 
			 
			
					
				
				Posté : 20 avr. 07 11:10
				par pistard58
				salut ma polo de 88 à été réparé et j'ai mis des enceintes dans la boite a gant et sans faire expres je l'ai repété, quel co..., du scotch américain et un tuyau feront l 'affaire nan?
			 
			
					
				
				Posté : 20 avr. 07 19:44
				par dj flex
				
 pour du provisoire oui
 
			 
			
					
				Re: Réparer trous sous la batterie
				Posté : 04 févr. 09 02:18
				par Gilles
				Carpet a écrit :Je sais que ça en interesse certain, à une époque lorsqu'il pleuvait, le côté passager était complètement innondé, et j'ai découvert des trous sous ma batterie, et bien pour réparer ça, j'ai brosser le bac à batterie avec une brosse metallique pour éliminer la rouille, puis j'ai appliqué une résine: le syntofer, c'est une résine qui s'applique sur les pièces metalliques, 
J'ai le même souci, j'ai bien pensé aussi ce produit, mais peut être de la résine ne serait pas plus costaud avec une espèce de fibre, en fait les produits qui servent a réparer les pare-choc, les canoë-kayak aussi.
Je pensais aussi soudé un tôle, mais cela me paraît moins évident, car la corrosion continuera de se propager quand même, alors qu'un traitement en résine va stopper.

 
			 
			
					
				
				Posté : 04 févr. 09 10:55
				par danathane
				si c'est possible, tu dégage la tole rouillée, et tu soude une nouvelle tole propre à la place
			 
			
					
				
				Posté : 07 févr. 09 18:22
				par Gilles
				Je viens de réparer mon support batterie, et bien, c'est la misère, obligé de dessouder la patte arrière, car des trous en dessous.
Ensuite j'ai pris une tôle que j'ai formé avec un angle, puis pointé a quelques endroits, la tôle est trop fine, ça fait des trous.
Après le tout bouché avec du silicone transparent de professionnel, tout autour de la plaque.
J'attends que ça sèche jusque demain et contrôler les fuites, je ferais une photo
			 
			
					
				
				Posté : 07 févr. 09 18:54
				par danathane
				pour la tole trop fine, c'est peut etre le réglage du matosse qui est pas top aussi non?
			 
			
					
				
				Posté : 08 févr. 09 13:52
				par Gilles
				Exact, j'avais pas le bon matos, pour faire ça correctement.
			 
			
					
				
				Posté : 16 févr. 09 16:28
				par Gilles
				Pour le support batterie, étant donné que l'eau a toujours tendance a stagner au même endroit, j'ai fait un petit trou et cela coule directement par terre
