[Cardan] Rupture soufflet.. Cardan HS?
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- GTinjection
- Polo lover
Re: [Cardan] Rupture soufflet.. Cardan HS?
qu'y ai pas de graisse si tu roule ainsi depuis qlq temps ca fait effet essoreuse a salade la graisse elle c'est barrer regarde si t'a pas des residus de graisse un peu partout 

- Nanaki
- Obsédé du mazout !
Non j'en ai nulle part!GTinjection a écrit :qu'y ai pas de graisse si tu roule ainsi depuis qlq temps ca fait effet essoreuse a salade la graisse elle c'est barrer regarde si t'a pas des residus de graisse un peu partout
Axial. Sur la tête de cardan, donc dans l'articulationle polo a écrit :"J'ai un 1mm de jeu sur l'axe du cardan " = axial ou radial ? sur les canelures ou dans l'articulation Rzeppa?
J&Z 
La Polo D une Polo qu'elle est bien!

quelle articulation des 2 ?
Modifié en dernier par le polo le 10 mai 13 05:45, modifié 1 fois.
-
- Admin très occupé
C'est ça le truc ouf, c'était bien clean tout autour.GTinjection a écrit :qu'y ai pas de graisse si tu roule ainsi depuis qlq temps ca fait effet essoreuse a salade la graisse elle c'est barrer regarde si t'a pas des residus de graisse un peu partout
Perso, chaque fois que j'ai eu un soufflet hs, tout ce qu'il y a autour était bien... gras.
-
- L'enconcombreur !
De toute façon, quand tu reviens en Belgique, je le démonte pendant la nuit et je le reprendNanaki a écrit :Nan toi c'etait l'autre ^^Arsene a écrit :Mais je le reconnais !

Polo Classic '85 - Défunte
- Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
- Nanaki
- Obsédé du mazout !
Il était à moiArsene a écrit :De toute façon, quand tu reviens en Belgique, je le démonte pendant la nuit et je le reprendNanaki a écrit :Nan toi c'etait l'autre ^^Arsene a écrit :Mais je le reconnais !

J&Z