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Posté : 14 oct. 06 21:23
par TriPolo
La pompe, elle prévient (ça couine ou ça fuit). Pas la courroie

Posté : 14 oct. 06 21:29
par RomainG
TriPolo a écrit :La pompe, elle prévient (ça couine ou ça fuit). Pas la courroie

Ca je confirme, la mienne était dessertie

j'ai eut du bol car pas de décalage de dents malgrès que la courroie soit détendue à mort

Posté : 14 oct. 06 21:38
par TriPolo
Je plussoie la confirmation. Mon frangin est en litige avec Fiat france pour une distri pété à 60 000 km pour une bagnole qui a 2 ans

Galet tendeur cassé ! Moteur HS. C'est en bonne voie mais aucun signe avant coureur avant ...
Un jour, au démarrage ... Paf ! Schblink ! Plof ! Klonk !

Posté : 14 oct. 06 22:05
par Polo GT MAN
Non Non je parlais d'une distri de golf 4 TDi, celle a mon pere quoi...
Il a depassé le kilometrage d'a peu prés 5000km, moi ca m'inquiete un peu...
Posté : 14 oct. 06 23:58
par sgregizmo
Tout dépend comment il roule. Si c'est pas comme un sauvage, 5.000km c'est pas grand chose, la courroie doit encore être pas trop mal et doit pouvoir tenir le choc, mais vaut mieux la changer sans trop tarder.
Posté : 16 oct. 06 07:57
par oof-will
ca me rapelle quand j'ai fait celle de la polo.
un jour je démonte le cache je vois un trou dans la courroie
moi je plussoie pour dire que ce n'est pas a 5 000 pres surtout en lisant ce que tu ecrit tripolo on a la preuve que de toute facon ca ne previent pas et meme en la faisant 5 000 plus tot ca peut peter quand meme
