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Re: Problème Train AV...
Posté : 12 nov. 13 22:11
par lozoic
Top ca

Re: Problème Train AV...
Posté : 12 nov. 13 22:26
par b32s
Merci pour ce très bon tuto

. Oui c'est celui là que je décolle avec le doigt.
Je me demande si c'est pas mieux de changer directement tout le bras ? car si finalement le jeu vient de la rotule

(tant que je ne saurais pas d’où viens exactement mon problème je serais dans le doute

)
Re: Problème Train AV...
Posté : 12 nov. 13 22:28
par Arsene
Ben ce silent-bloc là crée directement ton symptôme.
Tu démontes le bras, tu testes la rotule à la main (pas de jeu, pas grippée, souffelt ok), et tu vois l'état des deux cahoutchoucs, et tu remplaces si il faut.
Après quitte à changer le bras alors passe en plus efficace

Re: Problème Train AV...
Posté : 13 nov. 13 10:43
par b32s
Genre des rotulés réglables ? Je pense resté sur du basique, pour mes malheureux 45cv je pense pas que ce soit nécessaire.
La barre stabilisatrice n'est pas sous tension dans le bras ? Je risque pas de galéré a l'enlevé et a la remettre ?
Re: Problème Train AV...
Posté : 13 nov. 13 18:19
par varialheel
J'ai enlevé la mienne entièrement y'a un mois! Elle est sous tension mais ça va, ça se remet bien ! Faut forcer un peu mais ça passe !
Re: Problème Train AV...
Posté : 17 nov. 13 12:17
par b32s
Re: Problème Train AV...
Posté : 17 nov. 13 12:39
par Arsene
Je confirme, il est à changer aussi :p
J'ai changé les miens avant qu'ils soient dans cet état et je l'ai senti

Re: Problème Train AV...
Posté : 17 nov. 13 13:12
par lozoic
Je sais pas si ca corrigera ton problème mais il était à changer

Re: Problème Train AV...
Posté : 17 nov. 13 21:28
par b32s
J’espère que c'est bien ça, sinon je sais pas ce qui reste
ça explique surement pourquoi elle ne tenait pas la route du tout sur le sol humide
Re: Problème Train AV...
Posté : 21 nov. 13 23:23
par Nanaki
b32s a écrit :J’espère que c'est bien ça, sinon je sais pas ce qui reste
ça explique surement pourquoi elle ne tenait pas la route du tout sur le sol humide
90% du temps, c'est les pneus ça plutôt, faut pas chercher compliqué parfois

Re: Problème Train AV...
Posté : 22 nov. 13 13:39
par b32s
En pneus, je suis passé de Firestone a Fulda (pneus horribles) puis a Michelin, il n'y avait pas de grosse différence (peut-être aussi car je suis passé de 175/60 (fulda) a 155/50(michelin))
Bon cette après midi je vais voir pour démonté un max sur le train avant (jambe de force + bras de suspension)
Re: Problème Train AV...
Posté : 22 nov. 13 20:04
par b32s
Voici mon avancement...
J'ai pas réussi a retiré la roture de direction, quelqu'un a une astuce ?
doucement mais surement

Re: Problème Train AV...
Posté : 22 nov. 13 20:22
par Arsene
Pour la rotule, il te faut un arrache rotule

Par contre, pas besoin de démonter tout ça pour le bras en dessous. Mais tu pourras vérifier le roulement en haut du mcpherson

Re: Problème Train AV...
Posté : 22 nov. 13 20:46
par lozoic
L'écrou tourne avec la rotule ? Mets la rotule sous pression avec un cric et une cale en bois par en dessous, ca bloquera sa rotation

Re: Problème Train AV...
Posté : 23 nov. 13 13:31
par b32s
Non j'ai réussi a retiré l'écrou, je l'ai juste remis avant de partir pour rien perdre. Et sans arrache rotule c'est pas possible ?
J'en profite pour changer mes coupelles qui ont un peu de jeu ( Quand tu parle du roulement du Mc Pherson tu parle de la coupelle ? )