Pare brise arrière
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
- L'enconcombreur !
Re: Pare brise arrière
Je ne sais pas, je ne m'y connais pas en piano 

Polo Classic '85 - Défunte
- Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
Sinon j'ai trouvé ça, ça m'éviterait tout ce bord***
Mais après faudra que je trouve la coupure dans la résistance^^
http://www.amazon.fr/LOCTITE-Circuit-Co ... B00D1KVVUY" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais après faudra que je trouve la coupure dans la résistance^^
http://www.amazon.fr/LOCTITE-Circuit-Co ... B00D1KVVUY" onclick="window.open(this.href);return false;
- TriPolo
- Doc Tripot lolos !
La coupure tu devrais la voir à l'oeil (presque) nu. Le métal a forcément fondu un peu (ou fissure). Inspecte bien les pistes à la loupe. Ça doit se voir !
Tous les chemins mènent au Rhum !
Dacc', je regarderai alors 
Sinon c'est quoi comme branchement les résistances? Chaque ligne est en série du coup?
Donc en plaçant mon multimétre sur les lignes tour à tour puis que le courant ne passe plus, ca veut que c'est cette ligne là (ou la précédente) qui foire?

Sinon c'est quoi comme branchement les résistances? Chaque ligne est en série du coup?
Donc en plaçant mon multimétre sur les lignes tour à tour puis que le courant ne passe plus, ca veut que c'est cette ligne là (ou la précédente) qui foire?
-
- Polo fan
Comme c'est en parrallele (je crois) tu va toujours mesurer la même chose, il faut qu'il y ai de la condensation tu allume le systeme et tu verra assez vite ou ca enleve la condensation ou pas. si tu cuit des pâtes tu aurra vite de la condensation 

En VW Polo "dentifrice"
Aucune des lignes ne fonctionne xD
Donc comme disait Ievan quand je lui en ai parlé, c'est probablement une coupure juste à côté d'une des bornes extrêmes...
Donc comme disait Ievan quand je lui en ai parlé, c'est probablement une coupure juste à côté d'une des bornes extrêmes...
Oui, c'est le fait. etui ipad mini 3 coque ipad air 2