Bin la vitre, je compte la glisser dans la glissiere, apres delimiter un contour et le peindre en noir de l'interieur ( en delimitant avec du schotch).
Apres le reste de la vitre, je compte poser un film tinté (sauf tout noir soit semi tinté.
Le trou arriere, mettre des caches en plastique que je peindrai en vert dentifrice et etanche.
Sinon ya un contour en schotch noir autour du toit pour proteger quand le toit glisse.Je compte l'enlever et en mettre un neuf quand je remettrais le toit.
Le probleme c'est qu'il faut que le toit soit etanche et trouver un moyien de fixation pour que personne puisse me l'enlever.
Faut je je vois combien ca me coutera cette histoire pour voir si je me lance maintenant ou plus tard.
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
Je suis parti à casto mais ca coutait trop chere le plexi.
Si ca me coute pas trop cher je le ferais maintenant mais sinon ça sera cette été car niveau finance c'est tendu depuis cette année.
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
On doit pas en etre loin, mais si tu connais une casse qui en a une ( de 205 ), prends les mesures car le systeme est super facile ( et montable sur pas mal de toit "percé" deja )
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...