Page 2 sur 2

Posté : 10 déc. 06 20:48
par Polo GT MAN
fandemapolo a écrit :A surveiller la richesse du mélange. En cas de surplus d'air par rapport à l'essence tu as un mélange pauvre qui peut occasionner cliquetis , perçage de piston , etc ...
:shock: c'est genial ce truc

Posté : 11 déc. 06 19:31
par solnemax
buhl a écrit :passage a CS apres vous car un mec nous a dit "ya une g40 là bas...ah non elle est partie"
:connerie: de ne pas rester un tout ptit peu plus ;)

Posté : 11 déc. 06 19:33
par solnemax
la prochaine fois j embarque le camescope ;)

Posté : 28 mars 07 22:29
par syl20
:D

Posté : 15 mai 07 21:46
par PoluX
solnemax_g40 a écrit :
buhl a écrit :passage a CS apres vous car un mec nous a dit "ya une g40 là bas...ah non elle est partie"
:connerie: de ne pas rester un tout ptit peu plus ;)
je crois savoir qui c'etait ... :lol: