Page 2 sur 3
Posté : 28 mars 07 16:41
par dj flex

J'ai effacé ton post stitch, car on parle deja de cette video dans celui ci

Posté : 22 avr. 07 18:47
par Polo-R
Ah ouai quand meme oO!
Bon ba je crois que faut pas joué le malin au feu contre lui :p!
Posté : 29 févr. 08 20:43
par lozoic
Posté : 29 févr. 08 20:52
par Nosdo
Posté : 29 févr. 08 20:57
par Nosdo
Posté : 29 févr. 08 21:04
par lozoic
Arf, c'était l'inverse
Quand es ce qu'il met une déculloté à une skyline R34 jap (veilside...) ou une Veyron

Posté : 29 févr. 08 21:41
par TheSaw
1047 cv .... Ca va !
Il m'en manque juste 1000, pour lui faire concurrence, trois fois rien !
En tout cas, au démarrage, tu dois être collé au siège...
Posté : 01 mars 08 01:50
par Flayer95
Posté : 01 mars 08 04:09
par rsenic
Posté : 01 mars 08 05:23
par Pecosbil
Ce serait pas un système de vaporisation d'eau sur un intercooler enfermé?
Posté : 01 mars 08 10:07
par TriPolo
TheSaw a écrit :1047 cv .... Ca va !
Il m'en manque juste 1000, pour lui faire concurrence, trois fois rien !
En tout cas, au démarrage, tu dois être collé au siège...
Oui mais les 1000 derniers sont les plus difficiles à gagner

Posté : 01 mars 08 10:22
par TheSaw
Ouais

Posté : 01 mars 08 15:03
par Pecosbil
G-snoop a écrit :Pecosbil a écrit :
Ce serait pas un système de vaporisation d'eau sur un intercooler enfermé?
Je pense à une injection de Méthanol type Aquamist !
Oh oh, carrément dans une grosse boite ainsi

Posté : 01 mars 08 23:41
par Foubiz
Posté : 02 mars 08 10:23
par keutain
lozoic a écrit :
Par contre vous m'excusez mais pour moi ça c'est pas un VR6 Turbo
Sinon y'a pas mal de truc de fou sur ce moteur!! L'echangeur Air/eau, les injecteur au niveau d el'échangeur, par contre l'injection eau/methanol elle est pas à ce niveau! Elle est sur les corps d'admission!! ya les injecteur près de la culasse et près du plenum ya les injecteur d'eau/methanol pour moi... après je dis peut-etre une betise...
Bon après avoir fouiller un petit peu... ils avaient le VR6 Bi-Turbo en 2006... mais ça n'avançait pas assez (trop guez un VR6 Bi-Turbo! Normal!) Donc ils ont fait un 16T, bon le turbo est plus qu'énorme!! Ils prennent des bloc de TDi pour leur moteur 16T!! Puis plus de 1000cv ça commence à etre un poil correct!! Ils montent une golf2 4x4 avec un moteur R32 passé à 3L avec un GT40R, pour 900 à 1000cv... je sais pas si j'ai tout compris mais j'ai vu un "7sec"... j'espère que c'est pas pour le 400m DA....
