habillage de coffre
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
- Polo GT MAN
- My other car is a BX !
C'est de bonne guerre !
Mieux vaut ignorer de quoi est constitué son coffre que de se douter de quoi est capable son chassis.
Enfin bon. Je vais de ce pas regarder si je possède un tel cache dans mon coffre, et peut être au passage admirer mon longeron. Et encore , est-ce vraiment nécessaire ? C'est vrai que j'ai une type II MOI.

Mieux vaut ignorer de quoi est constitué son coffre que de se douter de quoi est capable son chassis.
Enfin bon. Je vais de ce pas regarder si je possède un tel cache dans mon coffre, et peut être au passage admirer mon longeron. Et encore , est-ce vraiment nécessaire ? C'est vrai que j'ai une type II MOI.

- Polo GT MAN
- My other car is a BX !
Nosdo, tes longerons se dechirent??? non j'en ai pas le souvenir...
comme quoi les types 3 c'est solides...
sauf qu'a partir du moment ou sa depasse 55CV et qu'on a une conduite plus sport ca commence a faire mal
remarque j'ai pas entendu grand monde ici se plaindre du chassis de leur G type 3...
comme quoi ca doit etre une maladie de GT
comme quoi les types 3 c'est solides...

sauf qu'a partir du moment ou sa depasse 55CV et qu'on a une conduite plus sport ca commence a faire mal

remarque j'ai pas entendu grand monde ici se plaindre du chassis de leur G type 3...
comme quoi ca doit etre une maladie de GT

Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément