oui c'est sur. en meme temps je dis aucune de mes polos n'a eu ca, mais elle depassait pas les 50 cv
a part la G40 mais je roule pas comme un taré, et personne ne suit alors pas besoin de pousser au limites de la caisse pour me prouver que je suis un winner lol
sinon j'imagine que si je faisait du circuit je preparerai une caisse autre que ma mienne, pour arsouiller comme un ouf et garder la mienne pour dire que je l'ai effectivement. (c'est que le jour ou mon longeron ira plus vite que le reste de la caisse je risque de faire la gueule)
Flo49 a écrit :c'est clair qu'avec 45Cv t'as vite fais le tour des limites de la voiture .
J'aimerais voir ça.
Une fois la vitesse de passage en courbe atteinte dans le sinueux, une G40 ne passera pas vraiment plus fort qu'une GT. Faut savoir tenir le cerceau, adopter la bonne trajectoire pour passer le plus vite possible entre sa conduite, son feeling et le chassis dont on dispose.
Donc à se marrer un peu des 45cv on oublie que ça peut passer très fort en courbe. L'intérêt est même de passer fort pour garder sa vitesse et surtout ses tr/m. Une fois sur la lancée dans certains secteurs sinueux si le gars avec la 45cv maitrise bien sa brêle il a toutes ses chances de me coller avec ma GT tant que la puissance ne parle pas sur une ré-accélération longue par exemple.
C'est parce que c'est vraiment pénible à relancer une 45cv, mais dans le fond ça me dérangerait pas d'en acheter une en 5e Polo
Même un GL avec 40 Ch, tu peut te marrer. Dès lors qu'elle est jetée en appui, sur le sec tout au moins, ça colle comme un rouleau de scotch (pas une bouteille, un rouleau )
Nouveau radiateur installé. Je l'ai acheté sur Ebay 49.90€ 9 jours pour la livraison en région parisienne.
C'est un modèle qui équipe les HZ-MH et GT car il est plus grand que celui du HZ-MH que j'ai remplacé.
La traverse supérieure est percée de partout et équipée de pas de visse si on pose d'autres radiateurs pour d'autres motorisations ayant équipé les caisses Polo.
L'adaptation ne pose qu'un problème (puisqu'il est plus grand), la pâte supérieure gauche (quand on est face à l'auto) est trop courte, il faut la repercer et le carton canalisant l'air (toujours à gauche) se met de travers car par contre lui n'a qu'une seule encoche sur la traverse inférieure pour se caler.
La qualité à l'air correcte.
A voir sur la durée.
SimonP. a écrit :Nouveau radiateur installé. Je l'ai acheté sur Ebay 49.90€ 9 jours pour la livraison en région parisienne.
C'est un modèle qui équipe les HZ-MH et GT car il est plus grand que celui du HZ-MH que j'ai remplacé.
La traverse supérieure est percée de partout et équipée de pas de visse si on pose d'autres radiateurs pour d'autres motorisations ayant équipé les caisses Polo.
L'adaptation ne pose qu'un problème (puisqu'il est plus grand), la pâte supérieure gauche (quand on est face à l'auto) est trop courte, il faut la repercer et le carton canalisant l'air (toujours à gauche) se met de travers car par contre lui n'a qu'une seule encoche sur la traverse inférieure pour se caler.
La qualité à l'air correcte.
A voir sur la durée.
J'ai, aussi, reçu le miens d'Ebay.de société ATP, qualité OK, emballage au top ! Et parfaitement identique à l'origine. Je l'ai pas encore monté.
@+
Perso maintenant, je me méfie un peu de ce que vend ATP, parce que pour mes tirants inférieurs de suspension, c'était pas la joie :
Percés au bout de 2 mois, et les caoutchoucs complètement écrasés. A côté de ça, aucun problème avec les Moog que j'ai eu chez Norauto (si ce n'est qu'ils se corrodent très vite en surface, comme bon nombre de pièces mécaniques épaisses aujourd'hui...)