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Posté : 11 juil. 07 16:50
par keutain
Bon j'ai galéré à enlever la pompe.....donc j'ai abandonné pour aujourd'hui! mais j'avais pas de marteau! On verra demain!

Posté : 11 juil. 07 19:57
par Alex_le_surfer
Vas y tout doux quand meme :)

Re: Démonter la prépompe de carburant (celle qui est immergé

Posté : 04 janv. 10 14:31
par SeBass
Salut a tous,

Petit question sur la photo qui suit, est ce qu'on doit voir de l'essence ou tout autre liquide dans la durite transparente? Même question pour la durite sous le capot avec un diamètre plus petit mais faite de la même matière?

Merci
Image

Posté : 04 janv. 10 19:25
par solnemax
je me suis jamais posé la question sur ce coté là.

Si c ets un G normalement oui celle qui est dans le compratiment moteur proche du passage de roue droit oui il doit y avoir de l essence

Posté : 04 janv. 10 19:28
par fandemapolo
Celle sur la photo ça doit être le trop plein ou un dégazage. Doit pas y avoir d'essence :wink:

Posté : 04 janv. 10 19:32
par solnemax
je pense comme toi coté réservoir sylvain, une sorte de degazage...

je me souviens même plus s il y avait ca sur la mienne depuis le temps ...

Posté : 04 janv. 10 19:37
par Billy
quelqu'un aurais la ref d'origine bosch de la prépompe dans le reservoir ?

le tamis se vend seul ? le mien a une fissure , j'ai pas envie que ca aspire trop de merde :cry:

Posté : 04 janv. 10 20:21
par Foubiz
Toute mes pompes sont fissurées aussi :(

Posté : 04 janv. 10 20:36
par Billy
dans un sens ca me rassure ! c'est pa smoi qui suis poisseux ! :lol:

Posté : 10 févr. 10 22:22
par polo-man59
Moi j'ai changer mon reservoir, nickel.
J'ai remis 10-15L d'essence, la jauge a monter, du coup cette apres midi je suis allez faire le plein mais la jauge est rester au meme niveau :cry:

je vais redemonter ma pompe et jouer avec le flotteur pour voir. :wink:

Posté : 11 févr. 10 01:27
par GhostRider
J'ai remis 10-15L d'essence, la jauge a monter, du coup cette apres midi je suis allez faire le plein mais la jauge est rester au meme niveau
J'ai eu le coup sur ma Camaro, c'est exactement le même style de montage pour la pompe de carburant.

En fait, c'était le joint qui fait l'étanchéité en haut du réservoir qui s'était cassé la gueule DANS le réservoir.

Il restait bloqué autour du mécanisme qui maintient tout en place, en empêchant du coup le flotteur de niveau carburant de remonter à fond...

Voir de ce côté là, sinon c'est ptêtre tout simplement la sonde qui est HS...

Posté : 11 févr. 10 08:57
par polo-man59
GhostRider a écrit :
J'ai remis 10-15L d'essence, la jauge a monter, du coup cette apres midi je suis allez faire le plein mais la jauge est rester au meme niveau
J'ai eu le coup sur ma Camaro, c'est exactement le même style de montage pour la pompe de carburant.

En fait, c'était le joint qui fait l'étanchéité en haut du réservoir qui s'était cassé la gueule DANS le réservoir.

Il restait bloqué autour du mécanisme qui maintient tout en place, en empêchant du coup le flotteur de niveau carburant de remonter à fond...

Voir de ce côté là, sinon c'est ptêtre tout simplement la sonde qui est HS...
ok je vais regardé ce satané joint qui casse les bonbons :lol:

sinon quand j'ai enlevé la pompe par moment, elle restais bloqué(elle se mettais de coté) est ce que ça viendrai de là???????????

bon je suis quitte a redemonter, j'espere que je ne vais pas trop me shooter avec les vapeurs d'essence. :fume: