Y avait un compteur de golf 2 avec compte-tour et montre en parfait état à une brocante que j'ai faite hier.
J'ai demandé par curiosité : 5 euros.
Donc ça se trouve
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
pitain
ca fait plus d'un an que je cherche un compteur-compte tours pres de chez moi et quand j'en trouve enfin un de golf sur ebay avec montre H.S (40€ ) toi tu me dis que t'en trouve un a 5€
Les feux rouges? Ils ont tous peur de moi ! Quand j'arrive, ils passent au vert.
Je savais que j'aurais dû le prendre... J'ai été con sur ce coup là, j'avais pas l'argent sur moi et après j'ai eu la flemme de marcher pour aller le rechercher ...
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
j'ai tout ce qui faut sauf le boitier avec les petit trous pour régler l'horloge, un tachymètre avec compteur journalier, l'horloge et le circuit souple
ta quoi?
édit : de tout façon je pense pas garder ce compteur car avec un peu de chance j'arrive a me faire remborser mais je dois le rendre donc....
Les feux rouges? Ils ont tous peur de moi ! Quand j'arrive, ils passent au vert.
il est complet et pas de patte de fixation cassé
juste une rayure légère sur la face qui se voit suivant la lumière
le compte-tour m'a laché
et j'ai l'horloge qui commence à merder mais sans plus
disons que avec le tiens, tu pourrais t'en faire un assez nikel
bé, avec le trois et le zéro on le voit pas mais j'ai les cristaux qui commence à partir en sucette
c'est légé mais c'est chiant
pour le port faut compter 7€
sinon je descend dans le 04 (Banon) la semaine du 15 aout