Page 2 sur 6

Posté : 31 oct. 05 18:58
par Nosdo
Fandemapolo a écrit :Nosdo : un mauvais point : tu me copieras cent fois : quand je viens pas aux sorties , je la ramène pas ! :ahahah:

Flo49 : un bon point : tu pourras essayer ma GT si tu veux , t'es un bon ptit gars .
100 x quand je viens pas aux sorties , je la ramène pas !

Posté : 31 oct. 05 18:59
par Alex_le_surfer
lol bon garçon tu iras loin dans la vie mon p'tit :-)

Posté : 31 oct. 05 19:01
par Flo49
:portnawak: :inutile: Et le "pourissage" de topic.

Posté : 31 oct. 05 19:01
par fandemapolo
J'étais sûr qu'il le ferait :ptdr:

Posté : 31 oct. 05 19:07
par Nosdo
L'ocassion est trop bien pour pas le faire...n'empeche ça me servira de leçon car la procahien sortie je viendrais...mais pour tout vous dire je trouve que depuis aujourdhui ma boite de vitesse fait de plsu en plus de bruit, j'ai vraiment peur qu'elle lache...faut que je la change....

Posté : 31 oct. 05 19:08
par oof-will
en fait je pense plutot que la vitesse 3 ne passe pas par une resistance, c'est direct l'alimentation de la soufflerie qui marche sur 12v

mais ce n'est pas une certitude

Posté : 31 oct. 05 19:13
par Flo49
Oui je suis d'accord avec toi, j'ai essayer une polo qui avait exactement le même problème, ça doit être une maladie des polo .

Posté : 31 oct. 05 19:15
par fandemapolo
oof-will a écrit :en fait je pense plutot que la vitesse 3 ne passe pas par une resistance, c'est direct l'alimentation de la soufflerie qui marche sur 12v
Certainement . C'est plus simple comme ça et les ingénieurs ne se sont sûrement pas compliqué la tâche ...

Posté : 01 nov. 05 23:45
par loubega
en fait je pense plutot que la vitesse 3 ne passe pas par une resistance, c'est direct l'alimentation de la soufflerie qui marche sur 12v

mais ce n'est pas une certitude
je certifie, la 3° vitesse pas de resistance, c'est le 12v direct
les miennes aussi ont deconnés

Posté : 02 nov. 05 07:47
par PierreM
Si y'en a une de cramée et qu'on peut pas trouver le module de résistance à la casse, pourquoi ne pas mesurer tout ça avec un bon ohmmètre et mettre des résistances bobinées en céramique unierselles par dessus à la place?

Posté : 02 nov. 05 10:04
par fandemapolo
Je pense que le module d'origine résistera mieux à l'échauffement .

Posté : 02 nov. 05 12:47
par PierreM
Si tu prends le la grosse artillerie non quand même pas.
Mais bon à la casse il doit bien y avoir ça pour quelques euros non?
Avec un peu de chance c'est la même chose sur les golfs.

Posté : 02 nov. 05 17:20
par fandemapolo
Faut se demander pourquoi ils ont mis ça plutôt que trois résistances ? Je ne pense pas que le coût soit moins élevé avec le module ??? A votre avis ?

Posté : 02 nov. 05 18:32
par PierreM
Bah tu sais on peut pas vraiment faire plus simple: une barette en céramique à côté de l'aspiration pour refroidir avec quelques tours de fil et terminé.la résistance doit être de quelques ohms et encore, pas plus.
Je suis sur que avec un fil coupé en reprant du fil nu de même diamètre ça doit bien se réparer.

Posté : 02 nov. 05 18:34
par fandemapolo
PierreM a écrit :Bah tu sais on peut pas vraiment faire plus simple: une barette en céramique à côté de l'aspiration pour refroidir avec quelques tours de fil et terminé.la résistance doit être de quelques ohms et encore, pas plus.
Je suis sur que avec un fil coupé en reprant du fil nu de même diamètre ça doit bien se réparer.
Tout à fait c'est ce que j'ai fait .