moi non plus j ai jamais vraiment compter....sauf le moment ou faut payer...
Donc ca bientot 10ans que je roule en polo 86c
mes premieres diesel, j ai pas trop investis, sauf quand j avais remis en etat le moteur, mais je m en souviens plus, j avais remis ca sur la rouge qui a mal fini quand je l ai recupere...
Ensuite je suis passer a la G40 en bonus

et là j ai commencé a voir que ca me coutai cher, mais quand on aime, on ne compte pas, c est comme les femmes...
donc la G acheté 1700e en 2004 et remplacement de caisse en 2006, dt 2 cartes grises a faire 300e du coup!
en 2ans, j ai du depensé autant pour refaire train roulant complet en comptant les pneus, roulement,freins...
ensuite y a eu la prepa...j ai meme pas compter, mais ca avoisine les 600e pour la ptite prepa...en passant pas la renovation compresseur pour 300e...et j en passe....
biensur, que de la pieces neuve de chez vw, et autre fournisseurs professionnels...
et là, je ne roule plus avec depuis mi novembre, a cause d un manque de puissance,
donc e vais attaquer la revision, +prepa compresseur, refection moteur + prepa, remplacement d une nouvelle boite CEK

avec ses cardans...
j en suis rendu presque à 1000e de pieces...
c est sur ca me fait chier, car la derniere fois que j avais tout fais, j ai dit j arrete, et finalement, en prenant mon temps je continue...

Pourquoi ? parce que j aime ma G40, et je veux qu elle soit come neuve, tout en ayant une puissance suffisante...
Apres j ai ma polo diesel coach blanche, acheté 300e, 160e de carte grise car categorie utilitaire...
100e de pieces, entre bougies de prechauffages, et joints de culasse...
et bien sur, je ne compte aps tous les entretiens vidanges huile, boite, liquide de refroidissement, freins...
et en dernier l essence....et le gasoil
et y a un truc, dont persone n a encore aprler, bon sur certaines chose comme le reglage du traisn avant, remplacement de pneusou je paye rien

...
LES HEURES PASSEES VOUS LES AVEZ OUBLIE ???????????
Parce que moi je les oublie pas, quand je vosi qu en 3 week end, j ai desosser une G, pour tout remonter dnas une autre, la je me dis que j ai été loin !! et je remets ca avec le moteur maintenant
voilà, comme tous passionné qui se respecte, quand on aime, on ne compte pas...