Posté : 03 févr. 08 21:43
salut,
je vient de tomber sur ce sujet et comme je viens de changer mon GL contre un MH, et que j'ai aussi une 2eme polo avec un HZ, je me permet de donner mon avis:
si c'est juste pour avoir plus de pêche, et que tu veux pas trop batailler, prend un MH: rien à changer par rapport au HZ (pour peu que tu le prenne complet avec l'allumeur, contrairement à moi!) et il a vraiment BEAUCOUP plus de pèche que le HZ. les 10 ch de différence sont étonnant : moi sans connaitre, j'ai cru que j'était tombé sur un 75ch... en fait il a bcp plus de couple que le 1050cc... j'ose même pas imaginer ce que ça donnerai avec un GK.
bon maintenant, si tu veux transformer ta polo en sportive, il faut un GK en effet... mais il doit y avoir plus de différences d'implantation (dépressu, faisceau...).
a+
je vient de tomber sur ce sujet et comme je viens de changer mon GL contre un MH, et que j'ai aussi une 2eme polo avec un HZ, je me permet de donner mon avis:
si c'est juste pour avoir plus de pêche, et que tu veux pas trop batailler, prend un MH: rien à changer par rapport au HZ (pour peu que tu le prenne complet avec l'allumeur, contrairement à moi!) et il a vraiment BEAUCOUP plus de pèche que le HZ. les 10 ch de différence sont étonnant : moi sans connaitre, j'ai cru que j'était tombé sur un 75ch... en fait il a bcp plus de couple que le 1050cc... j'ose même pas imaginer ce que ça donnerai avec un GK.
bon maintenant, si tu veux transformer ta polo en sportive, il faut un GK en effet... mais il doit y avoir plus de différences d'implantation (dépressu, faisceau...).
a+