solnemax_g40 a écrit :Panne de polux trouvée ;)y a plus qu a redeposer la culasse
Engros, court circuit franc a la mise sous contact.
Le fusible etait a la masse...et calc a chaque mise sous contact.
En gros, y a un bout de faisceau, en l occurence, je crois l actuateur de ralenti qui est pris entre la culasse et le bloc, donc fils ecrasés, coupés, et la cosse doit etre dans le cylindre, donc obligé de redeposer . . .
non serieux, regardes en arriere j ai modifié, et expliqué le raisonnement . . .
et franchement, quand ce boput de fil a l habitude de pendre, et que puis tu y fais meme plus attention, ca devait ariver . . .
On apprend tous les jrous, dans n importe quel boulot, et pou n impore quoi
C est pas de sa faute,
c est deja courageux d aimer passer son temps a deposer, et reposer . . .car la gestion n est pas au point, et que la voiture a certaines limites a ne plus depasser durant un certains temps
mais qui ne l empeche aps de fumer beaucoup de monde
Pecosbil a écrit :Bah j'remets pas en cause les compétences de Polux ou les perf de sa caisse, je le connais assez que pour savoir qu'il est quand même capable.
Mais le coup du fil pincé dans la culasse j'avais jamais vu!
sur ma polo premiere diesel, j ai mis le joint de cucu a l envers, je sais aps ce que j avais foutu ce jour là, mais quand j ai mis l huile ca coulait partout
non mais là, le truc c est que ce fil là, sur l audi, t a tellement l habitude de le voir pendre et qu il est bien caché derriere, qu au final t y fais meme plus gaf !
eh bien merci pour les encouragements et merci encore à Greg pour trouver la panne boudiou !!
elle re roule et elle marche fort !
j'ai suivi une porsche GT3 en pleine accel !