Rencard VW Nord - Belgique
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Lol Alan s'il te plais on ne se moque pas!Souviens toi de la photo que vertigone ne devrait pas tarder à poster!Ahah tu fais moins le malin lol!
J'avoue bien sympa de t'avoir rencontré!Jolie GT et sinon Jolie coach aussi!Sinon maintenant que je vois le sujet sur ce rencard je vois très bien ce que c'est! On en a parlé hier mais j'avais pas capté que c'était celui là!
J'avoue bien sympa de t'avoir rencontré!Jolie GT et sinon Jolie coach aussi!Sinon maintenant que je vois le sujet sur ce rencard je vois très bien ce que c'est! On en a parlé hier mais j'avais pas capté que c'était celui là!
- Alan59
- Polo lover
Ben en fait y ma pris en foto quand jetai entrain de bosser... mais keutain ta pa vu mon chapeauu.... vivement la foto de vertigone!! Voila ben pour la sorti ta ka venir en twingo keutain!! loll merci pour les compliment envers mes voiture... Une coach 45 ça arrache sur l'autoroute hein ouai??mdrrr
Allez a bientot j'espère!
Allez a bientot j'espère!
Ah ben la voila cette photo!En effet le cadreur....LOL Bien joué vertigone!Moi en effet il n'avait pas le chapeau quand je l'ai vu!Et je n'avais pas non plus l'appareil photo!!LOL oui elle arrache sur l'autoroute belge!A 150 on peut dire que tu m'as bien fait rouler!!Ca faisait longtemps que j'avais pas été si vite!LOL la dernière foi c'était la meme vitesse mais en 4ième voir si les mesures constructeur et mag auto étaient vrais (ils anonçaient 140 en 4ième, c'est bon je les ai battu!)
Kev au fait ça avance les réparations?Je vais voir peut-etre je passerai quand meme on vera!
Kev au fait ça avance les réparations?Je vais voir peut-etre je passerai quand meme on vera!
oups, je saurai sans doute pas venir, je pars au ski une semaine plus tot, et je rentre le 15... pas de chance, ce sera pour une prochaine
La mienne: Polo Coach Fox 1.0HZ 1992
Mais aussi:
Coupé Scott Edition 1.0i bleu acier 94 [HS perte totale]
Coach Fox 1.3 MH carbu rouge 91
Coach Fox 1.0 HZ carbu bleue 91

Mais aussi:
Coupé Scott Edition 1.0i bleu acier 94 [HS perte totale]
Coach Fox 1.3 MH carbu rouge 91
Coach Fox 1.0 HZ carbu bleue 91