Sefyu => Samedi 28 fevrier 2009 Chênée ( Liège )

Parler de tout et de rien :D mais pas Polo

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Nico-J
Le premier T-rex russe !

Message par Nico-J »

dimitri@7331 a écrit :Ouais clair nico, mais bon, Albi, ça déchire aussi donc ... 8) D'ailleurs, ça a été ? :D
Sinon, clair que la fliquette qui chantait ( avec les gestes en plus ! ) ça m'a fait bien marrer ! :lol:
Ouai c'était vraiment génial, inoubliable :D 8)

Les photos reportages vont arriver je suppose :lol:
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
dimitri@7331
Bogossitude !

Message par dimitri@7331 »

Bon , après NTM c'est sefyu que je vais aller voir , ça se passe au Centre culturel de Chênée , à Liège , le samedi 28 février à 20h ... Si il y a des interessés ?!
Polo 2 Coach - 1988 - 1.0i 86CAAU2 210000 kms

Audi 100 1800 1973

Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)

polo 2 fox 1988 86caau2

polo 2 sp 1987 86chz1

skoda octavia 2020 1.6 115cv
Rém's
Polo lover

Message par Rém's »

Moi qui suis fan de rap français je trouve que NTM en concert c'est rien d'autre qu'un prétexte pour se refaire de la tune !

Aucun titres inédit !!!!

Surtout quand on voit le prix des places . :shock: Et quand on sait qu'ils ne se supportaient plus il y a encore quelques années !!

Et Sefyu... :roll: Pour moi il a rien , pas de paroles , pas de flow

Sèsèsèsèsèsè Sèsèsèsèsè fyu !! :lol: :lol: :lol: :lol:

Et je me base pas seulement sur cette chanson !

Dimitri si tu aimes le rap français j'ai quelques vrais groupes pour toi ;) mais qui certes ne font peut être plus de concerts :wink:
G40 t2 N°269
Bods
Pilote de micro-machine !

Message par Bods »

Pour moi ,je trouve que NTM fait partie des groupes de rap français les plus reconnus !
Quant à Sefyu, merci Dimitri pour le filon, je vais franchement essayé d'aller le voir ! Chênée? à 15min de chez moi :lol: Sa dernière chanson déchire tout ! Evidemment, celui qui n'aime pas le rap n'aime pas Sefyu.

Combien la place? Tu as vu ça où?
Rém's
Polo lover

Message par Rém's »

Bods a écrit :Pour moi ,je trouve que NTM fait partie des groupes de rap français les plus reconnus !
, celui qui n'aime pas le rap n'aime pas Sefyu.
Ouais c'est sur que c'est un des groupes les plus connus

Apres si vous aimez le rap justement essayez d'écouter des groupes comme ATK , ASSASSIN , NAP...

Pour moi du rap autre que les clichés " Wesh wesh tak tak t'as vu "

Et pour moi Sefyu c'est du stéréotype tout craché .
G40 t2 N°269
dimitri@7331
Bogossitude !

Bods a écrit :Pour moi ,je trouve que NTM fait partie des groupes de rap français les plus reconnus !
Quant à Sefyu, merci Dimitri pour le filon, je vais franchement essayé d'aller le voir ! Chênée? à 15min de chez moi :lol: Sa dernière chanson déchire tout ! Evidemment, celui qui n'aime pas le rap n'aime pas Sefyu.

Combien la place? Tu as vu ça où?
J'ai oublié de mettre le lien ! http://www.sherpa.be/Ticket/Article.asp ... anguage=FR

Sinon , c'est 16,50€ la place ! Et je vais la réserver aujourd'hui où demain ... tiens moi au courant si tu y vas ! ;)
@ rem's Bein écoute , quand j'ai été voir NTM ,franchement j'ai trouvé qu'il mettaient bien l'ambiance quand même , enfin moi j'ai bien aimé ... mais c'est vrai que la place était pas donnée ... maintenant , c'est peut-être aussi une question de goûts ... :) Sinon , tu peux toujours me dire les autres groupes de rap français que t'aimes bien , on sait jamais , j'vais peut-être bien aimer aussi ! 8)

Audi 100 1800 1973

polo 2 fox 1988 86caau2

polo 2 sp 1987 86chz1

Rém's
Polo lover

Message par Rém's »

allé je te fais ma liste

_ ATK !! LE meilleur groupe de rap français pour moi
_ Assassin
_ Fabe ( chanteur seul pas un groupe )
_ K spécial
_ La Brigade
_ La caution
_ Le Klub des Loosers
_ Soundkail
_ Rocca ( chanteur seul )
_ Oxmo Puccino
et pleins d'autres !

Après j'ai pas dis que j'aimais pas NTM juste que je trouve que cette série de concert n'est rien d'autre qu'un coup médiatique pour faire de l'argent

sinon j'adore NTM ;)
G40 t2 N°269
Bods

Message par Bods »

Perso, je trouve que ceux que tu viens de citer, c'est juste des rappeurs de banlieue qui n'ont justement EUX aucun Flow et aucune parole, sauf se plaindre de la vie (Bon tu vas me dire, ça c'est tous les rappeurs :lol: ).
Maintenant chacun son avis, no problemo !
NTM a été un vrai tremplin dans le rap français, rappelle-toi le featuring avec NAS (affirmative Action), c'était terrible cette zik, ça a fait un carton international. Ou encore "nique la police" avec la voix d'Edith Piaf. NTM était LA référence musicale française de l'époque ! Genre comme IAM (qui, perso, sont encore un cran au-dessus d'NTM).

C'est mon avis personnel :wink:
lozoic
Razmoket

Message par lozoic »

J'suis un très fan de Kery James perso :P

Et booba dans tout ca :lol: :arrow:
Bods

Message par Bods »

Kery James j'adore! Il fait des textes dans un autre style...
Sinon Rohff est bien aussi, il s'inspire beaucoup des sons US.
Booba perso j'aime bien ses sons meme si ses paroles sont à chier !! :lol:
lozoic
Razmoket

Message par lozoic »

Tout pareil que toi bods :P :wink:
Bods

Message par Bods »

ON est d'accord 8)
dimitri@7331
Bogossitude !

En parlant de Booba , c'est pas pour dire , mais c'est en l'écoutant que j'ai connu le rap , et ensuite , j'ai connu d'autres rappeurs , et booba m'a assez déçu , de par ses critiques , et de par ses actions , d'ailleurs , son nouvel album ( 0.9 ) est pas très terrible je trouve , sons trop " commerciaux " ,et puis il essaye de faire un style qu'il lui va pas ... enfin bref ,l'autre côté du rap , tel que NTM, IAM , c'est celui que je préfère , car après les avoir écouté , j'ai su faire une différence ! Et puis , en connaissant NTM j'ai également connu Sefyu , que j'aime beaucoup aussi , et beaucoup d'autres !
Sinon , rem's , les groupes et rappeurs que tu as cité là j'en connais aucun ! faudrait que j'essaye d'écouter pour voir ! Mais demain , car aujourd'hui j'vais dormir :lol:
Bods, tu me tiens au courant pour Sefyu :wink:

Audi 100 1800 1973

polo 2 fox 1988 86caau2

polo 2 sp 1987 86chz1

Rém's
Polo lover

Message par Rém's »

Bods a écrit :Perso, je trouve que ceux que tu viens de citer, c'est juste des rappeurs de banlieue qui n'ont justement EUX aucun Flow

:lol: :lol: :lol: Dsl je suis vraiment pas de ton avis !!

après pour " affirmative action " elle déchire c'est vrai !

Sinon ATK aucun flow !! :shock: :shock: :shock: De plus ils parlent de tous sujet !! tu dois mal les connaitre !
Oxmo aucun flow ?? :shock: :shock: Pareil son dernier album ambiance mafia des Sixties ! une tuerie !
Rocca aucun flow ??? :shock: :shock: Il rap aussi bien en français qu'en Espagnole

Pour les autres des rappeurs de Banlieue qui se plaignent de la vie , ba le rap en général c'est dénoncer et NTM je veux pas dire mais ca reste des banlieusards qui se plaignaient de la vie . Ma préférée restera " that's my people " :love: :love: :love:

Booba c'était bien à l'époque de Lunatic et de son premier album solo

Rohff il me fait pitié , dsl je le supporte plus ! à une époque j'aimais bien mais depuis quelques années il vaut plus rien à mes yeux et ses derniers sons... :roll: Pour moi c'est du commercial

J'ai adoré le premier album de TTC " Ceci n'est pas un disque " après c'est devenue trop bizarre

Fuzati aussi à son style à lui , mais j'adore et le Klub des loosers c'est loin d'être des mecs qui se plaignent de la vie :roll:

Ecoute des albums comme " L'atelier " ou " l'antre de la folie "

La Caution aussi font des textes d'une richesse incroyable !!!

Après c'est les gouts de chacun mais bon , il ne faut pas les cataloguer n'importe comment ! :wink:

Kery James rien à dire jamais été déçu par lui , un grand artiste pour moi !! Alala " Hardcore " live !! 7 minutes de bonheur !
G40 t2 N°269
Bods

Message par Bods »

Au moins on est du même avis sur certains ! :wink:
Répondre