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Posté : 12 janv. 09 02:15
par romain27111
je suis pas d'accord si le niveau monte il se barre par la mise a l'air et ne dois pas faire de pression sauf si la petite durit est bouchée avec de la crasse :lol:

Posté : 12 janv. 09 02:27
par GhostRider
Sur une bagnole de 20 ans, je ne prendrais pas de risques personnellement.

Si le constructeur préconise une quantité d'huile donnée, c'est qu'il y a une raison à ça.

Posté : 12 janv. 09 07:41
par papluvit'kafon
Ma polo a 16 et 1/2.... :vener: :lol:
Je vais essayé de vidanger dans la semaine mais je suis pas sur de pouvoir le faire, donc on verra.
Je vous tiens au jus.
merci en tout cas :wink:

Posté : 12 janv. 09 09:35
par lldpower
reprend ton reglage depuis le debut
c est assez chiant a faire,regarde bien si en sortie de levier de vitesse ds le gros boitier noir en dessous de le bagnole si la bague de maintien ne c est pas barré
sinon pour le reglage moi je le fait toujours au point mort tu recherche le meilleur compromis
pour le surplus d huile si il y en a vraiment de trop ta boite ne va pas exploser elle va juste expulser le surplus via les joints spy sortie differentiel biensur il ne faut pas 2 litres de trop quand meme
bon courage

Posté : 12 janv. 09 22:26
par papluvit'kafon
Merci a tous.
J'ai vidanger de nouveau ma boite, j'ai quand meme remis la meme huile (elle avait 10jours... :oops: )
J'en ai remis exactement 3,3L et j'ai redemonté mon doigt de commande (partie avec la boule en caoutchouc) sans toucher au reglage. Vu que ca passait nikel a chaud.
J'ai mis la dose de graisse autour de la boule est c'est redevenu OK.
Donc est-ce à cause de l'huile en trop ou a cause de la boule mal graissée??? :? :? :? :roll: :?
Merci quand meme a tous.
A présent j'ai plus qu'a reparé la fuite de mon collecteur entre les deux partie (avant le Y).
A propos, quelqu'un a une solution pour pas niké les goujons tout rouillé tout grippé??? (on a le droit d'esperer.. :P )

Posté : 12 janv. 09 23:10
par dimitri@7331
Une bonne couche de WD40 , tu tapotte l'écrou et le gougeon avec un maillet , et voilà ... si ça fonctionne pas , pour le prix des gougeons chez vw je te conseille de les changer ! ( 0.30€ ! ;) )

Posté : 13 janv. 09 01:20
par romain27111
moi les goujons d'échappement sur la culasse j'ai direct commander en neuf :lol:

Posté : 13 janv. 09 07:29
par papluvit'kafon
Ouais, je compte bien les changer, mais la question était plutôt comment les sortir dans (trop) risquer de coupé le goujon dans son taraudage...
Mais, c'est ok, je vais utiliser du WD40. :wink:
Merci

Posté : 13 janv. 09 07:51
par romain27111
une bonne dosse de WD40 24h avant et tu les vires avec 2 boulons :wink:

Posté : 28 mars 09 12:48
par TheSaw
Hello

Quelqu'un pourrait me donner la ref du joint spi de commande de boite , car je n'arrive pas a le trouver sur babar :shock:

D'avance merci :wink:

Posté : 28 mars 09 12:58
par romain27111
085301227

bizarre que tu le trouve pas :?

Posté : 28 mars 09 18:31
par TheSaw
Merci ! Tu est sur que c'est celle la ? car en regardant , j'ai un doute :oops:

Posté : 29 mars 09 15:05
par francky8
J'ai la même référence chez moi, mais avec un "b" devant, soit: b 085 301 227