salut a tous, j'en profite moi aussi, j'ai un problème similaire
j'ai monté un moteur de polo gt de 1988 dans ma golf, n'arrivant pas a le faire tourné avec le double corps d'origine j'ai monté le carbu de mon 1300 de ma golf, mais j'ai refait la manip inverse car il marche pas fort du tout maintenant!
le moteur tournai parfaitement dans la polo, et maintenant que je l'ai monté dans la golf sa merde
avec le starter en route cela fonctionne parfaitement, mais lorsque j'enlève le starter elle tourne 3 sec et cale...
je sais pas trop ou cherche
j'ai un seul fils qui était branché sur la golf, qui correspond a la valve de coupure du carburant, sur le carbu de la polo il n'y a qu'un fil de brancher dessus ( coupure d'air de ralentit), et que je le branche ou non cela ne change rien...
une petite idée?!
merci
papillon
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
- Messages : 12
- Enregistré le : 02 janv. 09 19:39
-
- Emmerdeur sans limite !
- Messages : 3750
- Enregistré le : 20 janv. 09 20:10