j'en avais installé à l'époque sur ma G (T3). J'ai découpé dans le pare-choc à la scie sauteuse (en partant d'un gros trou fait en plein lilieu du "carré"), puis limé les bavures, c'était impeccable, aucun risque de fissurer si t'y vas mollo, le plastique est encore assez souple et il a tendance à fondre sous l'action de la lame. Ca se fait relativement bien, mais effectivement il ne faut pas se louper! (c'est comme pour le toit ouvrant!)
Par contre, ils sont réputés pour être très fragiles au niveau de leur fixation, ceux que j'avais étaient cassés. J'ai recollé à la superglue, puis enfoncé des agrafes chauffées au fer à souder dans le plastique, j'ai percé quelques petits trous de part et d'autre du plan de joint et le tout recouvert de colle (une résine époxy aurait été encore mieux). Tout le chrome à l'intérieur était presque parti, j'ai mis un coup de bombe gris métal haute température, à défaut de mieux.
Puis pour éviter qu'ils cassent à nouveau, je les ai fixé avec des longues vis et un écrou nylstop, mais je ne les ai pas serrés contre, j'ai laissé un jeu de 10cm entre l'antibrouillard et l'écrou, avec un ressort assez ferme sur la vis, entre l'écrou et l'antibrouillard pour bien le plaquer contre la traverse du parechoc. Après ça, si on appuie fort sur l'antibrouillard, il s'enfonce au lieu de casser

... puis j'ai cassé la voiture 2 semaines après